Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Altis Life, ou l'art de cueillir des feuilles

Réduire
X
Réduire

• Altis Life, ou l'art de cueillir des feuilles

Oye oye frères d'armes !

On se refait quand une petite affaire sympathique de récolte de petites feuilles (très légales bien entendu ) ?
    Je suis en manque

Pour info il vient d'y avoir une mise à jour du serveur avec un wipe des persos du coup on recommence tous à zéro...
    Je viens de me racheter un pick-up et la license cuivre... YOUHOUUU !!!

En dérive quelque part dans le vide intersidéral...

Commentaire

• AceShiro
      AceShiro commenté
      Modifier le commentaire
      Noonnn !! Punaise j'ai les boules (j'avais 1 000 000 sur mon compte...)

• Unuk
      Unuk commenté
      Modifier le commentaire
      Bah si ça peut te consoler j'en avais 2 millions...

Pis ils ont craqués sur les nouveaux prix.
    On campe Berezino.

Commentaire

Ils ont craqué sur énormément de trucs.
      L'inventaire qui passe a 20 places, les prix, l'obtention de la licence rebelle qui se fait sur whitelist, le stockage des véhicules...
      Bref j'aime beaucoup ce "jeu", avant il fallait bosser/farmer pour pouvoir commencer a s'amuser vraiment, mais la ça va devenir uniquement du farm

De plus, quand j y ai joué avant hier soir, il y avait un gros soucis chez la police = Voix hyper jeune, RP inexistant, actions franchement limite (taz a tout va, voir même des tirs en pleine ville)
      Alors qu'avant de ce côté la ils étaient excellent.

Commentaire

Ca dépend des serveurs, il me semble que j'avais trouvé un serveur français où la mentalité n'était pas trop mauvaise et où peu de gamins étaient flics. Sinon tu as toujours les serveurs anglophones où, en général, tu trouves plus de serveurs avec une moyenne d'âge nettement plus élevée.

Namosaurus Rex. [Roar]

Commentaire

Chargement...
        X