Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirée ArmA - Zeus sur Tanoa

Réduire
X
Réduire

  • Soirée ArmA - Zeus sur Tanoa

    Édition du message avec briefing video


    Salut à vous, chair à canon !

    Je viens prendre la température sur le forum avec l'idée de vous organiser une soirée PvE Zeus sur Tanoa. J'ai l'envie de vous faire mal, on a un serveur dispo pour ça, je prendrais le temps de faire la mission, mais tout ça ne vaut rien si je n'ai pas le principal : des acteurs !

    C'est donc de vous dont j'ai le plus besoin, des joueurs motivés à passer 3h, au moins, en mission, dans la jungle chaude et humide de Tanoa, à se faire défoncer par des IA bien plus malines que vous.

    Dites moi ic qui en serait éventuellement, si j'ai assez de monde, je monte un doodle pour fixer une date et enfin, je me mets au taf !

    Go, go, go !


    Voici le briefing de mission. Il reste encore 3 places de disponibles si vous vous sentez l'envie (et le courage) de participer !


    Les différentes photos aériennes et satellites sont ici :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		recon_alpha.jpg 
Affichages :	87 
Taille :		288,9 Ko 
ID : 			63801Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		recon_bravo.jpg 
Affichages :	95 
Taille :		222,9 Ko 
ID : 			63803Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		recon_tango1.jpg 
Affichages :	74 
Taille :		264,5 Ko 
ID : 			63805Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		recon_bridge.jpg 
Affichages :	96 
Taille :		209,2 Ko 
ID : 			63807
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Arti, 30 mai 2017, 14h42.

  • #2
    Yes, yes ! Yo, yo ! J'en suis, ou c'est-y qu'on signe ?

    Commentaire


    • Zanatan
      Zanatan commenté
      Modifier le commentaire
      intéressé aussi... C'est payé combien ?

    • Arti
      Arti commenté
      Modifier le commentaire
      Normalement c'est 10 balles. Mais pour toi.... un chargeur complet

  • #3
    je vous rejoindrais bien si quelqu'un veut bien m'aider a vérifier que j'ai bien tous les mods voulut !
    Golgho

    Commentaire


    • Arti
      Arti commenté
      Modifier le commentaire
      Sans problème Golgho. Je vais de toute façon limiter au maximum, pour éviter les incompatibilités tout en ayant un minimum d'immersion
      On aura donc déjà Task Force Radio. Pour le reste, ça va aussi dépendre de la mobilisation.

    • Golgho
      Golgho commenté
      Modifier le commentaire
      après j'avais déjà suivi le tuto pour installer les mod LSD, mais je suis pas sur que ça ai bien fonctionné

  • #4
    Carrément partant surtout que je viens de changer de CG donc ça devrais mieux tourner maintenant!

    Commentaire


    • #5
      Bon, je compte actuellement un potentiel de 6 participants (on a Sizz et Aotsuki qui en sont également). C'est peu mais on peut déjà rigoler un poil et se redonner des envies

      Je suis absent la semaine prochaine, je me donne un peu de temps pour préparer le Zeus et le script (me secouer les souvenirs en fait) et j'évite le grand WE de l’ascension.
      Ce qui nous amène sur la dernière semaine de mai. J'ai donc préparé un doodle, mettez vos petits noms dessus :
      https://doodle.com/poll/drm833gdm7yax87p

      Rassurez-vous, j’annoncerais les mods bien avant, je lancerais un serveur test avant également que tout le monde puisse se co dessus et tester ses mods et sa conf.
      Je vais partir sur un scénario évolutif : on s'arretera quand on veut !

      Repos

      Commentaire


      • #6
        Salut les bidasses !

        La soirée Zeus Arma est donc prévue pour le jeudi 1er juin, à 21h00 !

        La mission aura lieu sur Tanoa (DLC Opex nécessaire) et les prérequis sont minimes :
        CBA A3
        Task Force Radio 0.9.12

        Le serveur est à jour, il tourne avec la mission chargée -> 94.23.219.141:2302

        Pour ceux qui n'auraient pas installé Task Force Radio, on peut s'organiser une soirée rapidos pour installation, configuration et explications (ça devrait prendre une heure).
        Si vous êtes dans ce cas, signalez-vous que l'on fasse un "tir groupé" !

        Pour les autres, je vous conseille de vous connecter pour vérifiez que vos mods sont compatibles avec le serveur, de préférence à 2 pour tester la radio !

        Un briefing de mission sera prochainement présenté sur ce topic !

        Commentaire


        • ChaNov
          ChaNov commenté
          Modifier le commentaire
          Ça fonctionne.

        • Golgho
          Golgho commenté
          Modifier le commentaire
          Quelle date pour le test ? je pense pouvoir me libérer facilement si des gens on des impératif dites le !

        • Arti
          Arti commenté
          Modifier le commentaire
          Je serais dispo dimanche, dans la matinée ou la soirée je pense. On se croise ce soir pour en parler Golgho !

      • #7
        Envoyé par Arti Voir le message
        Salut les bidasses !
        Le serveur est à jour, il tourne avec la mission chargée -> 94.23.219.141:2302
        Comme il se la pète !


        "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
        - Nobla

        Commentaire


        • Arti
          Arti commenté
          Modifier le commentaire
          Chuis trop un badasse ^^

        • Zanatan
          Zanatan commenté
          Modifier le commentaire
          Et moi chuis trop un bidasse ^^
          M'en vais tester tout ça, Chef !

      • #8
        Pareil, j'essaye de tester tous ça ce weekend pour valider ma config!

        D'ailleurs si ce weekend certain d'entre vous souhaite ce faire une petite partie vite fait pour se remettre dans le bain !

        Commentaire


        • #9
          Briefing et photos de reconnaissance mis à disposition dans le premier message !

          Commentaire


          • #10
            Merci de me compter

            Nous aurons peut etre un ou 2 invités "Pseudo Taul et/ou Tiophe sur Steam", 2 joueurs d'Arma 3 avec qui j'ai fais de trés nombreuses fois la mission "escape from Tanoa".
            Dernière modification par Poussin, 01 juin 2017, 10h36. Motif: rajout possible de Tiophe -

            Commentaire


            • #11
              Présent et au rapport mon capichef :P Ca va faire du bien de se faire une petite soirée tous ensemble

              Commentaire


              • #12
                Bon comme je suis un crétin finit j'avais juste complètement zappé que j'ai du monde à la maison ce soir dont ma belle maman et même si cela ne m'empêche pas de jouer cela m’empêche d'activer mon micro sur TS ce qui a mon avis risque d’être problématique ?
                Si ça vous dérange pas d'avoir un soldat muet je serais présent sinon tanpis je serais là pour la prochaine :/

                Commentaire


                • ChaNov
                  ChaNov commenté
                  Modifier le commentaire
                  Laisses donc jouer belle-maman, tu pourras picoler à loisir ainsi..
              Chargement...
              X