Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topo de la soirée Zeus sur Tanoa du 28/12/16

Réduire
X
Réduire

  • Topo de la soirée Zeus sur Tanoa du 28/12/16

    Hey !

    Nous avons fait une soirée mission pve sur Tanoa, en mode Zeus. Oddodde fut notre gamemaster. Avec seulement le mod Task Force Radio (avec CBA bien sûr). C'est l'envie de jouer immersif qui nous a motivé à lancer une partie pve.
    Perso j'ai dû malheureusement faire sans TFR, l'ancienne version (0.9.8) rentrant en conflit avec la nouvelle (0.9.12). J'avais tout de même la gestion de la portée de la voix en proximité.
    Nous étions une petite squad dirigée par Arti, la mission se déroulait en milieu urbain. Le scénario était très fun, on a dû vite détruire des charges explosives sur un port pour éviter la destruction de preuves. Arti a dû demander un appui aérien avant, afin de stopper les tirs de mortiers qui nous menaçaient.
    L'arrivée dans la ville en Hunter armé, en évitant des carcasses de voitures et des charges explosives nous a vite donner le ton de la soirée ! La difficulté fut bien gérée, on a eu assez de cibles (une quarantaine d'unités disséminées dans toute la ville).

    Ce fut donc une très chouette soirée, à refaire !

    PS : c'est bon, mon mod TFR est opérationnel, j'ai fait des tests ce matin en lançant un serveur en LAN.

    Arti : je n'ai pas réussi à me connecter sur le serveur des LSD.

  • #2
    J'en ai profité pour en faire un petit live bien sympathique :P une soirée longue à démarrer due aux configurations et préparations et notamment les soucis que Tanaa avec TFR. Voici le lien du replay pour ceux que ça intéresse. Le démarrage du zeus avant les préparatif commence à 1:50:16. et pour le débute de mission c'est à 2:34:31 Voilà, désolé de la qualité du stream mais ma connexion me permet pas de faire mieux (notamment en ce moment, je ne sais pourquoi je n'arrive même pas à garder un flux stable) ^^ en tout cas c'était effectivement une soirée riche en rebondissements, émotions et rigolades :P

    PS: Prochaine soirée j'enregistrerai plutôt que de stream puis balancer un replay, la qualité sera meilleure
    Twitch is the world's leading video platform and community for gamers. More than 45 million gamers gather every month on Twitch to broadcast, watch and chat about gaming. Twitch's video platform is the backbone of both live and on-demand distribution for the entire video game ecosystem. This includes game publishers, developers, media outlets, industry conventions and press conferences, casual gamers and gaming for charity events. Twitch also caters to the entire esports industry, spanning the top pro players, tournaments, leagues, talk shows and organizations. Learn more at https://twitch.tv.
    Dernière modification par Oddodde, 29 décembre 2016, 13h07.

    Commentaire

    Chargement...
    X