Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel aux troupes !

Réduire
X
Réduire

  • Appel aux troupes !

    Salut les loulouttes !

    J'ai cru entendre dire que cette bonne vieille odeur de poudre manquait à quelques éléments, en manque de crapahutage et de flanquage foireux ?
    Grand bien vous fasses ! Venez inscrire votre nom de martyr sur ce fil que je puisse évaluer combien de kilos de barbaque j'ai à refiler aux IA affamées d'en face et je vous organise une soirée Boucherie à ma façon (avec du Shrapnel Inside).

    Si, du côté des officiers j'avais un signe de vie, ça me permettrait de faire un peu plus de trucs, je pense

    Allez, hop, on se sort les doigts, on mets les Mappa et on tape son blaze sur son joli clavier immaculé !

  • #2
    Mais trop partante !!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Toujours dispo pour la viande hachée !
      Par contre c'est quoi ce patch de 10 gigas sur Arma III ? Ils ont sorti Apex 2 ?

      Commentaire


      • #4
        Toujours partant pour faire partir quelques projectiles par un canon bien huilée.

        Commentaire


        • #5
          Ma foi je suis partant! Check moi sur steam patron
          Sizz, Pilote en chef.


          "Because i was inverted."

          Commentaire


          • #6
            Ce sera bien sur Tanoa ? (DLC Apex)

            Commentaire


            • Sizz
              Sizz commenté
              Modifier le commentaire
              Je pense bien oui, on a pas mal rodé les collines ensoleillés d'Altis, et perso j'irais bien me frotter a la jungle de Tanoa. Ca rend les déposés plus complexes, mais c'est tellement beau..

            • Tanaa
              Tanaa commenté
              Modifier le commentaire
              Je suis d'accord avec toi ça change vraiment d'Altis et ça fait du bien !

          • #7
            A voir quand, mais ça peut m'intéresser

            Commentaire


            • #8
              je suis

              Commentaire


              • #9
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	105 
Taille :		94,6 Ko 
ID : 			61082

                10h

                Commentaire


                • #10
                  Tu as la même co que moi Légionnaire^^

                  Sinon maintenant que je suis en vacance, j'indique ici que je suis intéressé par cette soirée Arma 3. Cependant j'aimerai bien connaître la date car avec les fêtes à venir et les repas en famille dans chaque coin de la France ça risque d'être bien fun.

                  Commentaire


                  • #11
                    Il va te falloir aussi télécharger les mods avec lesquels on joue.

                    Arti, quels mods prévois-tu ? On se fait la base TFR+ACE (et bien sûr CBA) ?

                    J'ai eu Straat, il ne peut pas avant la rentrée. Et pour Sakaria, il attend d'avoir la date de la soirée pour être sûr, mais une soirée Arma III entre scorpions le branche bien !

                    Commentaire


                    • #12
                      Hello tous,

                      désolé pour l'attente, je termine normalement la première grosse partie de mon projet ce soir, ce qui devrait (j'espère) me laisser un peu de temps pour jouer dans les prochains jours (je fais des journées de 16h minimum en ce moment, week-end inclus).

                      Donc cette petite libération devrait me permettre de conf un serveur à minima (CBA) et filer les clés à Sizz, voire vous organiser un Zeus sur Tanoa.
                      Je vous tiens au courant, désolé pour l'attente.

                      Commentaire


                      • Lisunya
                        Lisunya commenté
                        Modifier le commentaire
                        Il n'y aura donc qu'un seul mod, c'est bien ça ?

                      • Arti
                        Arti commenté
                        Modifier le commentaire
                        Oui, on va faire simple pour pas se retrouver, comme souvent, avec des gens qui n'ont pas la bonne version, la moitié de l'escouade qui ne peut pas joindre, etc.
                        Par contre, je me suis trompé dans mes acronymes, CBA est une brique obligatoire dés qu'un mod est monté, mais le mod à minima est TFAR (plus connu sous le nom de Task Force Radio), qui permet de simuler les conversations et protocles radio de troupes au sol en améliorant GRANDEMENT l'immersion en jeu. Ce mod comporte une configuration un peu particulière (car il interagit directement avec TeamSpeak) et si tu n'es pas familier avec celui-ci, tu trouvera des tutos facilement (dont un en français sur notre forum).

                      • Sizz
                        Sizz commenté
                        Modifier le commentaire
                        J'attends de tes news patron, je prendrais le relais si je le peux!

                    • #13
                      C'est super !!
                      Y'aurait-il la possibilité de tester nos mods d'ici la soirée sur le serveur entraînement ? J'aimerai en profiter pour revoir notamment la config des touches pour TFR...

                      Je vous fais de la com' dès que vous me donnez une date

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X