Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SITREP Sizz

Réduire
X
Réduire

  • SITREP Sizz

    *Kshhrrrr* Allo, les scorpions *krrkshhrrr* Vous me recevez?

    Vous l'aurez compris les cocos, je sors a peine la tête d'une opération en territoire hostile... très hostile.

    Un début de troisième année de droit assez difficile, a affronter de face avec un emploi a Mc'do m'ont forcé a adopter la technique de l'autruche pendant un certain temps.
    Du coup j'ai creusé ma tranchée, et j'ai passé quelques mois les genoux dans la boue, a me battre tant bien que mal...
    Ce qui est sympa quand on est encerclé, c'est qu'on peut tirer dans toutes les directions tout en étant sur de faire mouche. Et vous savez qui est tombé? Le symbole de l’hégémonie américaine, Ronald Mc donald en personne.

    Voila, j'ai quitté mon job étudiant, histoire de dégager un peu de temps pour mes études, mais aussi pour moi... donc je vais pas tarder a faire mon comeback parmi vous!

    J'en profite pour m'excuser auprès de mes collègues et compagnons d'armes (virtuelles, bien sur!) Arti et Crashbacker, ainsi que toute la section, pour cette période de désertion sans préavis...
    Je sais que les scorpions ne sont pas très rancuniers, mais je m'attend quand même a un petit bizutage bien mérité.

    A très vite, bisous!
    Sizz, Pilote en chef.


    "Because i was inverted."

  • #2
    Mais c'est super Sizz pour ton retour !!
    Les soirées sur Arma III me manquent, c'est avec grand plaisir que je vous rejoindrai si je suis disponible pour les prochaines soirées de prévues

    Commentaire


    • #3
      Comme le dit si bien TeamSpeak : welcome back !

      Commentaire


      • #4
        Hey Sizz ! C'est l'élection américaine qui t'as fait plaqué Ronald ? Du coup tu vole plus que sur Mirage 2000 et SU25 ?

        On a pas fait beaucoup de soirées ArmA (mais quelques jolis Wasteland sur Tanoa) et dernièrement on a un peu rigolé (et dominé !) sur les serveurs de Argo.

        Donc, oui, reviens nous vite, que l'on compte un copain en plus pour nous couvrir le cul !

        Commentaire

        Chargement...
        X