Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai testé pour vous !

Réduire
X
Réduire

  • J'ai testé pour vous !

    Project Argo, un Complete ReMod d'ArmA3, qui utilise tous ses mécanismes (en gros), notamment en terme de balistique, est donc actuellement GRATUIT sur Bohemia Interactive et se redeem sur Steam (procédure en fin de message).

    En plus d'être totalement gratuit (oui, même pour toi petit homme qui n'a jamais joué à ArmA), le jeu a une très bonne dynamique qui ne dépaysera pas les membres de cette section ayant fait du 3v3 ou 5v5 en CTF sur nos serveurs. Le jeu prends tout son sens en équipes, car la synchronisation est très importante.

    S'il y a des volontaires pour me rejoindre apres le DL (14Go), I'm up, team!

    Procédure: rdv sur le store de Bohemia, réclamez votre jeu après vous être créé un compte BI. Ensuite, c'est là que c'est tordu, allez sur votre compte BI, dans vos purchases, et là vous pouvez activer votre Argo. Le navigateur devrait vous demander de linker votre compte Steam à la boutique de BI pour que cette dernière active votre clé. J'ai du, une fois ceci fait, retourner dans mes achats de BI pour cliquer une ultime fois sur "Activate". Ensuite, tout est sur Steam.

    Enjoy !

  • #2
    Le contrat est signé d'une croix en fin de page, Chef !

    Commentaire


    • #3
      contrat signé

      c'est pour quand la bataille

      6h de téléchargement
      Dernière modification par Legionnaire, 05 novembre 2016, 17h37.

      Commentaire


      • #4
        Ce soir pour ceux qui sont chocho !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Arti Voir le message
          Ce soir pour ceux qui sont chocho !
          encore 5h

          Commentaire


          • #6
            En cours de téléchargement !

            Commentaire

            Chargement...
            X