Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partie CO-OP

Réduire
X
Réduire

  • Partie CO-OP

    Salutations a vous,

    Pour ce qui l’intéresse j’airerais bien qu'on organise des soirée de CO-OP APEX

    Ce sont de partie a 4

    la date n'es pas encore fixé mais si il y a des volontaire nous pourront organisée la premier le samedi 10 septembre 2016 vers 21H00

    donc la présence est demander sur teamspeak a 20H50 pétant pour commencer a 21h00

    donc après moi il en reste 3 places

    A vos marque ..... GO

  • #2
    Hey Legio, Je serais avec toi ce soir, et je pense que ChaNovv sera des nôtres également. Si un(e) quatrième souhaite se glisser dans l'unité pour avoir un complet, n'hésitez pas à vous présenter sur le TS ce soir, vers 21/21h30

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Arti Voir le message
      Hey Legio, Je serais avec toi ce soir, et je pense que ChaNovv sera des nôtres également. Si un(e) quatrième souhaite se glisser dans l'unité pour avoir un complet, n'hésitez pas à vous présenter sur le TS ce soir, vers 21/21h30
      Cool a ce soir

      Commentaire


      • #4
        J'aurai bien voulu être des vôtres mais ce ne sera vraiment pas possible pour ce soir
        Amusez-vous bien !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Tanaa Voir le message
          J'aurai bien voulu être des vôtres mais ce ne sera vraiment pas possible pour ce soir
          Amusez-vous bien !
          tkt tanaa il aura autre soirée CO-OP

          Commentaire


          • Tanaa
            Tanaa commenté
            Modifier le commentaire
            J'espère bien !!

        • #6
          Merci a tout ce pour l'CO-OP
          a refaire...
          @bientôt

          Commentaire


          • #7
            Envoyé par Legionnaire Voir le message
            Salutations a vous,

            Pour ce qui l’intéresse j’airerais bien qu'on organise des soirée de CO-OP APEX

            Ce sont de partie a 4

            la date n'es pas encore fixé mais si il y a des volontaire nous pourront organisée la premier le samedi 10 septembre 2016 vers 21H00

            donc la présence est demander sur teamspeak a 20H50 pétant pour commencer a 21h00

            donc après moi il en reste 3 places

            A vos marque ..... GO
            Qui est pour

            samedi soir vers 2100 heurs ??

            Commentaire


            • #8
              Je suis partante !

              Commentaire


              • #9
                Partant si il reste une petite place ^^

                Commentaire


                • #10
                  Je suis en train de DL Apex. ça fait pas mal de temps que je n'ai pas joué à Arma, il est temps de s'y remettre sérieusement !
                  A bientôt sous les cocotiers, en espérant que ma connexion tiendra le coup...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X