Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samedi 25/06 21h00 : Opération Sandbox

Réduire
X
Réduire

  • Samedi 25/06 21h00 : Opération Sandbox


    Opération Sandbox


    L'US Army a mis un pied sur l'île d'Altis qui est actuellement entre les mains d'un groupuscule de résistance trop bien organisé. Vous faites partis des premières troupes envoyés après un débarquement éclair et votre but et de continuer d'enfoncer les lignes ennemis

    Le modset pour la soirée sera Operation Sandbox et vous demanderas un téléchargement un peu plus conséquent que dernièrement pour ceux qui ne sont pas à jour

  • #2
    je serais la !

    Commentaire


    • #3
      Je travaille ce jour, je ne serai donc malheureusement absent !

      Commentaire


      • #4
        Pareil je ne pourrai pas venir, impossible de décommander.
        Amusez-vous bien !

        Commentaire


        • #5
          Je pars a la campagne avec des amis ce week end, il va de soit qu'internet ne nous suivra pas.

          Je vous souhaite une bonne soirée!
          Sizz, Pilote en chef.


          "Because i was inverted."

          Commentaire


          • #6
            Je devrais en être, pas sûr d'arriver à l'heure, mais je devrais être là !

            Commentaire


            • #7
              Gros imprévu de ma part mais j'ai balance une mission avec loadout intégré sur le serveur et quelques zones mcc renseignées ou vous trouverez de l'ennemi a descendre je vous conseille d'attendre 21h30 ou l'arrivé d'Arti pour vous mettre en branle. Il s'agit de mission infanterie essentiellement avec peu ou pas de vehicules légers armés. Pas de blindés ou d'aérien à signaler

              Commentaire

              Chargement...
              X