Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PVE] Sortie entre "nouveaux" amis MARDI 21 JUIN à 21h00

Réduire
X
Réduire

  • [PVE] Sortie entre "nouveaux" amis MARDI 21 JUIN à 21h00

    Salut mauvaises troupes,

    Nous accueillons plusieurs nouveaux joueurs en ce moment. Nous allons donc nous faire une soirée coolos (aka pas trop violente au niveau MilSim) ce mardi 14 juin. Je prévois un MCC sur Altis, dotation de base (on évite la surpopulation de Mods pour ne pas avoir à gérer ce souci). On spawnera quelques missions sous Gaia histoire d'avoir un peu de challenge mais l'idée c'est de prendre la température et voir comment nous jouons, les uns les autres.

    Serveur: 94.23.219.141
    Password: -LSD- (tirets inclus)
    Mods: aucun

    Merci à nos LSD rompus d'être présents (malgré l'annonce tardive) et motivés. Je ferais l'appel

    Rompez!

    UPDATE: En raison d'un grand nombre de passage de BAC et autres futilités scolaires, je décale la soirée d'une semaine. Désolé pour le late warning.
    Dernière modification par Arti, 13 juin 2016, 20h59.

  • #2
    Je travaille jusqu'a 1h du mat ce soir la...
    J'aurais beaucoup aimé être la , mais ca sera sans moi pour cette fois.
    Sizz, Pilote en chef.


    "Because i was inverted."

    Commentaire


    • #3
      J'en suis ! Je ne sais pas à quelle heure je finis, normalement être là à 21h ne devrait pas me poser de problème.

      Dès que c'est confirmé pour la date dîtes-le moi, je vous ferai de la com' sur les réseaux sociaux !

      Edit : en fait vu que c'est pour ce mardi je vous fais la com' tout de suite c'est plus simple

      Commentaire


      • #4
        Présent

        Commentaire


        • #5
          Au fait par de mods pas de Gaia je te rappelles (MCC)
          Du coup pas de TFAR non plus ?

          Commentaire


          • Arti
            Arti commenté
            Modifier le commentaire
            Ouais, pardon. TFAR, si bien sur ! et MCC ne s'opère que coté serveur, puisque c'est lui qui gère la génération de mission et les déplacement de l'IA, il n'a normalement pas besoin d'être présent sur vos instances (moi si, pour avoir accès à l'interface).

            Mais TFAR, carrément !
        Chargement...
        X