Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PvP Ofcra 57vs57 Operation fire ine the back [08/06/2016]

Réduire
X
Réduire

  • PvP Ofcra 57vs57 Operation fire ine the back [08/06/2016]

    Salut,
    J'appartiens a l'ofcra et ayant déjà fais des parties avec vous, je vous propose de pariciper a un gros event qu'on organise à cette date contre une communauté allemande. Voici le liens du site avec toutes les informations. http://ofcrav2.org/forum/index.php?t...4.msg80017#new
    En espérant vous voir bientôt Ingame

  • #2
    On a du monde chez nous intéressé?

    Commentaire


    • #3
      Ca peut m'intéresser, théoriquement je suis dispo le mercredi soir. J'attend la réponse de nos officiers pour confirmer.
      Sizz, Pilote en chef.


      "Because i was inverted."

      Commentaire


      • #4
        Moi, si disponible ce jour-là (je confirmerais vendredi), je suis grave intéressé !

        Commentaire


        • #5
          Salut,
          Pour les inscription essaillez de voir sur le forum de l'ofcra dès que vous avez un nombre définitif

          Commentaire


          • #6
            Vous pouvez prévoir des remplacant aussi

            Commentaire


            • #7
              Normalement, je suis pas dispo avant 21h30 le mercredi soir, donc ça va être trop juste pour moi. Mais n'hésitez pas, petits scorpions à vous inscrire et vous lancer dans la bagarre. Les gens de l'OFCRA sont très sympa.

              Marez, mention spéciale pour le titre de ton op, tu m'as fait hurler de rire

              Commentaire


              • #8
                Tant mieux, si vous voulez reserver des slots dites le assez rapidement

                Commentaire


                • #9
                  Il ne reste plus que 6 places :/

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X