Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 12/04 21h00 : Opération Frog and Seal

Réduire
X
Réduire

  • Mardi 12/04 21h00 : Opération Frog and Seal

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SUPERFROG-logo.jpg 
Affichages :	29 
Taille :		88,9 Ko 
ID : 			55795

    Madame et Messieurs, je vous ai réunis aujourd'hui pour discuter de l'opération Frog and Seal. Comme vous pouvez le voir nous avons une unité du Commando Jaubert ainsi que des opérateurs du DEVGRU. Ce sera un opération conjointe franco-américaine. A 08h00 vous embarquerez dans un Chinook en direction de l'USS Nimitz qui croise actuellement non loin des côtes d'Altis. Comme vous avez lu les infos vous savez que la situation sur l'archipel est plutôt chaude. Mais cela ne vous concerne pas réellement, la cible de cette opération est une organisation paramilitaire qui n'hésite pas à recourir au terrorisme si cela sert ses intérêts : l'ARPA. Nous avons appris qu'ils avaient un des cerveaux de l'opération qui se trouverait sur l'archipel. Votre mission sera de vous infiltrer sur Altis et tuer Ivan Yourgarnoff, nom de code Valet de Pique
    Pour cela vous quitterez l'USS Nimitz à 19h00 pour rejoindre la côte ouest d'Altis où un contact de la CIA vous attendras sur le point Budweiser. Pour se signaler il émettra deux flashs lumineux courts auxquels vous répondrez pour un court et deux longs. Une fois sur terre il vous mènera à un hélicoptère de transport civil devant aller sur la ville de Selakhano. Arrivé sur le point Fosters vous vous parachuterez avec une ouverture à basse ou haute altitude en fonction de votre Commandant et rejoindrez le point Asahi pour commencer votre infiltration terrestre. Vous investirez le petit campement sur le point Affligen où Valet de Pique est censé se trouver. Récupérer un maximum de documents également. Nous estimons qu'il n'y aura pas de renforts possibles sur zone mais restez vigilants l'ARPA a une capacité certaine à recruter. Une fois l'opération effectuée vous reprendrez vos palmes pour rallier le point Guinness où un navire viendra vous récupérer pour vous rapatrier
    Des questions ? Non, alors préparez vos paquetages
    Dernière modification par Crashbacker, 12 avril 2016, 21h28.

  • #2
    J'en suis ! Par contre, je suis pas sûr que l'on termine cette opération complétement sobre si on doit se taper tous les points de ralliement !

    Commentaire


    • #3
      Yeah ! je serais là ! Par contre j'ai baby-foot juste avant donc je risque d'arrivé pile à l'heure ou avec quelques minutes de retard ! Donc si je peux préparer des trucs à l'avance , équipements etc .., hésitez pas à me dire ce que vous voulez comme ça je serais tous prêt

      Commentaire


      • #4
        Je devrais en être.

        Commentaire


        • #5
          Dommage que tu ai choisi de mettre ça un Mardi soir, tu retire la possibilité d'avoir les membres de la section PS2 qui jouent également à Arma3 (mardi soir c'est soirée boucherie sur PS2)

          Commentaire


          • Crashbacker
            Crashbacker commenté
            Modifier le commentaire
            Ca reste un des seuls jours où je peux le caler et au vu du nombre de missions que l'on organise je pense qu'ils peuvent skipper une soirée boucherie si ils veulent^^

        • #6
          A tout ceux qui se sont inscrits pour la mission, pensez à mettre à jour rapidement vos fichiers avec le repository, y'en a gros(tm).

          A dans un peu moins d'une semaine )

          Commentaire


          • #7
            j'en serais!
            Sizz, Pilote en chef.


            "Because i was inverted."

            Commentaire


            • #8
              J'en serais également !

              Commentaire


              • #9
                Je pense que je serai là aussi, ça me changera un peu de (ré)tamer du ptéranodon !!

                Commentaire


                • Aotsuki
                  Aotsuki commenté
                  Modifier le commentaire
                  sûr qu'un char c'est plus dur à down

              • #10
                Le serveur est up avec le modset Frog and Seal, vous pouvez vous connecter dans la journée pour tester que tout se passe bien. Une mission sera mis sur le serveur pour être sûr que vous n'ayez pas de problèmes
                Je serais dispo sur TS

                Commentaire


                • Crashbacker
                  Crashbacker commenté
                  Modifier le commentaire
                  Le modset a été mis à jour ce matin pour un total de 21 mods

                • Sizz
                  Sizz commenté
                  Modifier le commentaire
                  Mettre a jour le repo le matin même, ca anéanti le fait d'avoir proposé la partie deux semaine a l'avance. mais je dis ca comme ca quoi

                • Crashbacker
                  Crashbacker commenté
                  Modifier le commentaire
                  Modset et repo sont deux entités distinctes mon jeune padawan^^

              • #11
                Yo,

                Merci Crashbacker d'avoir tenté d'organiser un truc.

                Bon il reste des choses à voir niveau organisation je pense. Bien vérifier les versions des mods, pour au minimum que la version serveur match avec la version repo. Pour ma part je n'avais que les mods du REPO et j'avais un mismatch, ce qui n'est pas normal.

                Si je peux me permettre deux remarques pour les prochaines fois :

                1/ Tester correctement la mission, en suivant une checklist que je peux te fournir si tu veux. Il y a de nombreux bugs communs lors de mission scénarisée comme tu veux faire.
                2/ Ne plus toucher à la mission / serveur en H-24.


                Encore merci à toi, la prochaine sera parfaite.

                See you,
                Ao


                PS :

                ​Merci Arti Zanatan zakarian Visor Horus (et Sizz d'avoir tenté )

                Commentaire


                • #12
                  Je vais remettre en place une procédure pour être sûr que vous ayez les bons mods. Encore une fois le fait de les avoir dans la racine n'aide pas
                  Sinon la mission a été tweakée et devrait être reproposé sous peu

                  Commentaire


                  • Aotsuki
                    Aotsuki commenté
                    Modifier le commentaire
                    Le soucis des addons à la racine est un bug récent, pour cette fois c'est ok...Pour ma part j'ai changé de dossier et ça passe.

                    Mais il faut quand même noter Crash qu'hier soir ce n'était pas les gens qui n'avaient pas les bons mods...c'était le serveur qui n'avait pas les mêmes versions que le repo
                    Il faut vraiment faire attention à ça.

                    Test correctement la mission avant de la reproposer ça évitera les frustrations.

                  • Crashbacker
                    Crashbacker commenté
                    Modifier le commentaire
                    Effectivement sauf que le serveur utilise le dossier du repo pour les mods donc je suis désolé de l'annoncer mais il y a de fortes chances que cela viennent du client plus que du serveur. Je suis en train de taffer sur un meilleur moyen de synchroniser repo et client mais pour l'instant je n'ai rien de mieux

                • #13
                  Hop, construire ses scénarios, c'est toujours compliqué et c'est encore plus frustrant pour le créateur lorsqu'elle ne peut pas être joué. Pn a tous eu le problème au moins une fois, alors je vais clairement pas te jeter la pierre !!

                  Une idée serait de lancer une version "test" du scénario 24h avant et le signaler sur le fofo pour que les gens tentent d'y accéder et puissent remonter les blagues potentielles. C'est chiant et ça résoud pas tout, mais déjà, ça aide à soulever les plus gros lièvres.

                  Enfin, et même si ça aussi c'est chiant quand on a des idées, je dirais qu'utiliser le moins de mods possibles est souvent la meilleure des méthodes.

                  Merci en tout cas pour la petite mission improvisée, je me suis bien fait plaisir, et c'est surtout ça que je garde de cette soirée

                  Commentaire


                  • zakarian
                    zakarian commenté
                    Modifier le commentaire
                    Entièrement d'accord avec Arti !

                    Et même si on a pas pu jouer ton scénar , ce fut quand même une soirée fun car on était tous ensemble

                    Vivement la prochaine !
                Chargement...
                X