Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 22 mars, 21h : Opération Overload *ANNULE*

Réduire
X
Réduire

  • Mardi 22 mars, 21h : Opération Overload *ANNULE*

    La destruction des batteries d'artillerie de notre opération Commando a porté ses fruits. Les troupes de l'OTAN vont pouvoir donner un assaut amphibie dans le but d'établir une tête de pont sur Altis.
    Vous devez prendre part à cette opération afin de lancer le changement sur cette ile autrefois en harmonie avec son peuple.
    Vous prendrez part aux combats en tant qu'infanterie d'élite et, si les effectifs sont suffisants, aux pilotes de blindés et de CAS qui devront assurer l'appui indispensable à cet assaut massif.

    Préparez votre pack, le changement, c'est maintenant (c) !
    Dernière modification par Arti, 16 mars 2016, 17h52.

  • #2
    Je travaille ce mardi soir, Herr Général.

    Commentaire


    • #3
      Je risque de m'occuper de la section PS2 ce soir là

      Je vous fais de la com' sur cet event

      Commentaire


      • #4
        y a Grey's Anatomy mercredi soir, et donc possibilité de me co. ce soir là.

        Commentaire


        • #5
          Pas la mardi soir désolé

          Commentaire


          • #6
            J'essayerai d'etre la, mais l'avenir est incertain... Je confirmerai en éditant ce message, boss!
            Sizz, Pilote en chef.


            "Because i was inverted."

            Commentaire


            • #7
              Devant tant de (dés)engagement, il parait compliqué de mener une mission à bien, et carrement plus de me motiver à passer 3h sur le script de mission de week-end. J'annule donc la soirée et viendrait vous voir lorsque j'aurais pris le temps de faire ça tranquille pour proposer plusieurs dates afin d'avoir un maximum de joueurs.

              Cela dit, si des joueurs sont présents ce soir-là, on pourra se faire au choix, du PatOps ou une mission du Workshop. Je serais sur le TS pour ceux qui le souhaitent.

              Commentaire


              • Sizz
                Sizz commenté
                Modifier le commentaire
                Ca roule chef, je m'en tient a ce que j'ai dit: j'essayerai de passer dans tout les cas.

            • #8
              Envoyé par Arti Voir le message
              [...] et viendrait vous voir lorsque j'aurais pris le temps de faire ça tranquille pour proposer plusieurs dates afin d'avoir un maximum de joueurs. [...].
              Oh oui !!!!

              Tiens-nous vite au courant des propositions de date

              Commentaire

              Chargement...
              X