Oyé Oyé ! Ce jeudi, je remets en branle la mission où; en tant que survivants d'une compagnie de la Force Expéditionnaire de la glorieuse URSS, vous devez défendre notre avant-poste de Feruz Abad. Des renforts sont en route, de notre base avancée au nord, mais de nombreuses forces ennemies convergent vers votre position. Vous devez tenir !
Cette mission, en espérant que vous soyez suffisamment, sera sous contrôle Zeus. Je m'occuperais de l'animation et des nombreux rebondissements de cette soirée. Évidemment, plus vous êtes, plus les possibilités seront grandes.
Plusieurs mods seront nécessaires pour pouvoir jouer. Vous devez avoir la plupart d'entre eux. Si ce n'est pas le cas, téléchargez-les vite :
@Ares;
@CBA_A3;
@ace;
@task_force_radio;
@RHSAFRF;
@CUP_Terrains_Maps;
@RHSUSF;
@CUP_Terrains_Core;
Cette mission, en espérant que vous soyez suffisamment, sera sous contrôle Zeus. Je m'occuperais de l'animation et des nombreux rebondissements de cette soirée. Évidemment, plus vous êtes, plus les possibilités seront grandes.
Plusieurs mods seront nécessaires pour pouvoir jouer. Vous devez avoir la plupart d'entre eux. Si ce n'est pas le cas, téléchargez-les vite :
@Ares;
@CBA_A3;
@ace;
@task_force_radio;
@RHSAFRF;
@CUP_Terrains_Maps;
@RHSUSF;
@CUP_Terrains_Core;
Commentaire