Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dimanche 6 décembre, 21h00 : Soirée PvP chez l'OFCRA

Réduire
X
Réduire

  • Dimanche 6 décembre, 21h00 : Soirée PvP chez l'OFCRA

    Hello tous, je vous propose de former rapidement une squad LSD pour participer à la soirée PvP de dimanche prochain.
    Le lien avec toutes les infos est ici :
    http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=4324.0

    Les places partent très vite sur ce genre d'event (rien de réservé à l'heure de mon message), mais je vous enjoins à répondre rapidement pour que nous puissions prendre une squad, idéalement.
    Bref, manifestez-vous vite !

  • #2
    Pas encore sûre d'être disponible, je vais tâcher de fixer mon planning assez rapidement. Je vous tiens au courant ...

    Commentaire


    • #3
      J'travaille ce soir la patron. Je finis a 00h donc pas moyen que je sois la!
      Sizz, Pilote en chef.


      "Because i was inverted."

      Commentaire


      • #4
        Je suis dispo.

        Commentaire


        • #5
          Non merci

          Commentaire


          • #6

            Dispo Squad Lead

            Commentaire


            • #7
              Toujours partant pour une soirée OFCRA ! Ok pour dimanche !

              Commentaire


              • #8
                Je vois mes dispos pour dimanche et je vous tiens au courant. Par contre une idée de l'heure de fin approximative?

                Commentaire


                • Aotsuki
                  Aotsuki commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ta main droite vient de me dire que c'était OK ! Tu es dispo

                • zakarian
                  zakarian commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est bon pour moi !! Count me in !

                • Arti
                  Arti commenté
                  Modifier le commentaire
                  Inscrit

              • #9
                Sauf en cas d'apocalypse nucléaire, vous pouvez compter sur ma présence.

                Commentaire


                • Arti
                  Arti commenté
                  Modifier le commentaire
                  Done

              • #10
                Je préfère ne rien avancer pour ma part. Je verrai ce soir là, si y'a un slot tant mieux sinon tant pis. Ce sera pour une prochaine fois

                Commentaire


                • #11
                  Reste il de la place pour demain?

                  Commentaire


                  • Zanatan
                    Zanatan commenté
                    Modifier le commentaire
                    A mon avis vu le nombre de réponses sur le forum OFCRA il devrait rester de la place !

                  • ChaNov
                    ChaNov commenté
                    Modifier le commentaire
                    Une petite mise à jour est tombée cette semaine pour les mods utilisés par l'OFCRA, songez à tout synchroniser ! (:

                  • Tanaa
                    Tanaa commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui il y a une maj : 4.7 GB pour moi

                • #12
                  Soirée trés sympa sur Arma3 avec l'OFCRA ! on en a pris pleins les fesses mais c’était fun !
                  Personnellement, la seule chose qui me manque c'est le "temps" . Les events de 30min c'est hyper fun on joue rapidement et on se prend pas vraiment la tête mais pour un "rookie" je trouve que c'est un peu frustrant car on ne fait que suivre sans vraiment comprendre ce que l'on fait car on a pas le temps. En gros hier soir sur les 3 maps, je n'ai jamais eu le temps de réellement comprendre ni ou j'étais ni en quoi consistait la strat, je me suis contenté de suivre mon leader jusqu'au moment ou il mourrait et là j'étais complètement perdu.
                  Je sais bien que ces soirées là ne sont pas faites pour mais justement j'aimerais savoir si il serait possible d'organiser des soirées un peu plus "détendu" ou on pourrait vraiment prendre le temps de faire les choses

                  En tous cas merci à tous pour cette soirée on s'est bien amusé !

                  Commentaire


                  • zakarian
                    zakarian commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui c'est tout à fait normal de patauger et ça ne me dérange pas car je sais très bien qu'il faut du temps pour tous bien assimiler, je donnais juste mon ressenti sur ce le type de mission qui me parait le plus "formateur" car comme tu le dis c'est en forgeant que l'on devient forgeron mais pour cela il faut avoir le temps d'analyser ce qu'il est entrain de foutre avec son truc qui ressemble a un marteau le forgeron et surtout il y a un langage qu'on a pu entendre hier soir auquel je suis incapable de répondre Quelqu'un voudrait faire une formation topographie et langage militaire lié à la topo ?

                  • Arti
                    Arti commenté
                    Modifier le commentaire
                    Hello Zakarian, je trouve ton message complétement pertinent, et oui, nous (leaders de squads) devrions prendre le temps de vous exposer le plan général et les modifications en chemin. J'avoue être parti directement sur les objos sans forcément vous exposer la strat générale (même si cela a été fait pendant le brief carte) et pour la position, j'ai essayé de vous tenir au courant de l'endroit où l'on se situait sur carte (en mettant à jour les marqueurs), mais je comprends complétement que vous ayez du mal à capter la topo qui nous parait à nous, maintenant, si familière (et pourtant pas toujours super facile).

                    Du coup, je vous invite à faire une petite formation improvisée sur la topographie, où l'on essaiera de se repérer sur une grande carte (Altis, par exemple ) et essayer de démystifier ce vocabulaire de mercenaire qui vous fait tant peur

                  • Zanatan
                    Zanatan commenté
                    Modifier le commentaire
                    Moi j'aime bien ces petites sessions de 30 mn, même si c'est vrai qu'on a du mal au début à comprendre la stratégie ! Au moins on peut rejouer assez vite en cas de décès prématuré ! Car j'ai déjà fait deux campagnes OFCRA "officielles" qui durent au moins deux heures, et si la première heure de jeu est plutôt calme, dès les premiers échanges de tir ça devient tendu et là c'est vraiment frustrant de se faire plomber ! Stress garanti mais c'est ça qu'on aime !

                • #13
                  J'ai trouvé également la soirée très sympa, je regrette juste la troisième manche comme j'en avais parlé sur notre TS lors du debrief.
                  Sinon je suis partante pour faire plus de session ensemble (quand je ne suis pas sur PS2 ), et comme je l'avais dit hier soir le mod ctf c'est bien pour dérouiller.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X