Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirée Random Arma III

Réduire
X
Réduire

  • Soirée Random Arma III

    Salut à tous!

    Puisque la section Arma s'agrandi dernièrement, et que les officier ont tous émit la volonté de re-booster le rythme de nos soirées en commun, je crée ce thread pour que l'on puisse se donner RDV les soirs ou rien de sérieux n'a été prévu a l'avance.

    L'idée est simple: Tu fais partie de la section Arma, et tu cherches des gens avec qui y jouer ce soir? Tu n'as qu'a poster une réponse dans ce thread, en indiquant la date, l'heure, le mode de jeu auquel tu souhaite jouer, ou pourquoi pas un Strawpoll avec des propositions de ton choix.
    Tu es intéressé par la proposition de ton frère d'armes? Indique ta présence en commentaire de sa réponse au thread!

    Arma perdant beaucoup de son intérêt lorsqu'on y joue seul, je ne saurait que vous inciter a proposer des sessions de jeu a vos camarades!

    A vos claviers!
    Dernière modification par Sizz, 20 novembre 2015, 18h38.
    Sizz, Pilote en chef.


    "Because i was inverted."

  • #2
    Hey ! C'est une très bonne idée que tu as là !

    Je vais proposer un truc, mais il faut qu'il y ai assez de monde : Stratis, Zeus, PvP

    Alors,je pense qu'il faut que l'on soit au moins 8 ou 9 (4vs4), meme si c'est envisageable à moins. Je Zeus le truc, 2 bases, des objectifs qui tombent, je colle des IA de chaque coté et j'essaye d'équilibrer les camps. J'essaye d'animer, avec quelques vehicules à conduire/piloter de temps en temps, des objectifs clairement établis pour compter les points à la fin et voila

    Sur l'idée, ça m'éclate pas mal, maintenant, à voir si c'est gérable... Il me faudrait juste trouver une map Stratis avec de l'arsenal posable. On y met du TFR et du ACE3 et comme ça, le lendemain avec la formation, il y aura un paquet de questions à propos de ce mod

    Tout ça pour dire que je peux animer ça demain soir (samedi) vers 21h30.

    WDYT?

    Commentaire


    • Sizz
      Sizz commenté
      Modifier le commentaire
      Je travaille demain soir, malheureusement.

    • zakarian
      zakarian commenté
      Modifier le commentaire
      Je serais là si ça se fait

  • #3
    Salut,

    Tout d'abord MERCI Sizz de faire bouger les choses,
    Avec Arti on est pas mal busy et initialement on avait mit Crash et Toi pour de tels actes. Donc encore MERCI.

    L'idée est plus que bonne.

    Arti Veux-tu que je te prépare un Zeus modifié ? (MHQ, etc...)

    Je suis bien entendu de la partie si elle a lieu.

    Commentaire


    • #4
      aotsuki : carrément ! Je passe sur le TS demain, on se croise et on se raconte ça
      Sizz : tu sais quoi ? on va faire mieux : dimanche soir, si y'a du monde, comme ça, ce sera APRES la formation ACE3 et du coup on a des gens OP.

      Manque plus que des volontaires pour s'amuser...

      Commentaire


      • Sizz
        Sizz commenté
        Modifier le commentaire
        Ça me va, grand gourou! par contre je fini a 22h dimanche, je rejoindrai la partie en cours!

      • Zanatan
        Zanatan commenté
        Modifier le commentaire
        Opérationnel pour dimanche ! Formation + mise en pratique, ça fera un bon entraînement pour l'OFCRA de mardi.
        A demaing les coupaings !

    • #5
      Normalement je devrait être dispo dimanche soir, je devrait être là aussi pour 21h30 ou 22H.


      PS: En fait je serais là bien plus tard., plutôt vers 23h​
      Dernière modification par cyb78, 22 novembre 2015, 16h03.

      Commentaire


      • #6
        Ce soir vos officiers et sous officiers d'Arma vous propose une petite soirée PVE. Soyez présent à 20h45 si vous voulez un slot spécifique ou bien à partir de 21h pour un départ en OPEX

        Commentaire


        • Aotsuki
          Aotsuki commenté
          Modifier le commentaire
          Here

        • Papagibbier
          Papagibbier commenté
          Modifier le commentaire
          présent

        • zakarian
          zakarian commenté
          Modifier le commentaire
          Soirée hyper sympa à refaire quand vous voulez ! Même si ce matin j'ai bien la tronche dans les fesses au taff XD

      • #7
        Demain soir le 02/12 nouvelle soiree PVE de type on verra le soir meme. Depart a 21h donc soyez la des 20h45

        Mods a prevoir :
        - Tfr
        - Ace
        - Rhs

        Signalez vous

        EDIT : MAJ Arma 3 de 2.2gb pensez a la faire
        Dernière modification par Crashbacker, 01 décembre 2015, 18h23.

        Commentaire


        • zakarian
          zakarian commenté
          Modifier le commentaire
          Désolé je pourrais pas être là ce soir !

        • Arti
          Arti commenté
          Modifier le commentaire
          Je rentre tard ce soir, m’étonnerait que je sois là les loulous.

        • Zanatan
          Zanatan commenté
          Modifier le commentaire
          J'en suis !

      • #8
        Ce soir lundi 14/12 vers 22h45-23h suite à la formation médic on va organiser un petit PVE sauvage. Inscrivez vous

        Mods à prévoir
        - CBA
        - ACE
        - TFRA
        - RHS

        Commentaire


        • #9
          Coucou les arma..teurs

          J'ai découvert ce weekend le "mod" King Of The Hill (qui en fait n'en est pas vraiment un car il nécessite juste arma 3 de base ) et cela correspond exactement à ce que je cherchais!
          C'est à dire du Arma 3 de base en mode pvp pour pouvoir vraiment s’entraîner en condition réelle.

          Pour tous les petits nouveaux comme moi qui veulent s’entraîner au maniement d'arma 3 et qui en ont marre de passer des heures dans la RV c'est vraiment tip top.

          Donc si ça vous tente hésitez pas à venir dans le canal King of the hill sur TS , plus on sera dessus et plus les entraînements seront intéressants car on pourra apprendre a jouer ensemble

          Hier soir rien qu'a 2 avec Chanov j'ai trouvé ça déjà super fun et intéressant ! (surtout quand on a fait exploser une maison entière pour déloger 2 vilains XD)

          Commentaire


          • #10
            Héhé 100% d'accord avec toi.
            J'en avais fait un avec ChanoV et puis Ao est venu après.
            Faudrait qu'on se capte dessus tous ensemble, soit on planifie soit on décide sur le moment si on se retrouve sur le TS, en tout cas ça m'intéresse trop.

            Commentaire


            • #11
              Perso, je n'aime pas le KotH : trop perso, trop brouillon, trop Battefield avec son coté achat d'armes etc. Mais ce qui me gonfle le plus, c'est de devoir faire confiance à Kevin, 12 ans, pour me déposer sain et sauf sur le terrain alors que lui, soit il se fout des mecs derrière, soit il a trop envie de vous montrer comment il sait passer près des poteaux (le poteau le poteau, Le Poteau, LE POTEAUUUU).

              Bref, ça peu valoir le coup avec des gens qui forment un groupe soudé et organisé, mais avec tout les branques autour, c'est souvent juste impossible.

              Commentaire


              • zakarian
                zakarian commenté
                Modifier le commentaire
                Je pense que tu as pas eu de bol quand tu y a joué ^^
                Perso j'y ai joué une bonne partie de samedi (je suis level 14 je crois) et je n'ai pas eu d'accident d'hélico ou autre même si des fois on se demandait si le pilote avait bu
                Et oui je suis d'accord avec le gros intérêt est quand même si on peux y jouer à plusieurs car c'est le teamplay qui est super interressant

              • Arti
                Arti commenté
                Modifier le commentaire
                Si j'y avais joué une seule fois, je pourrais croire à la malchance, hein, mais bon, j'ai quelques heures au compteur sur ce mod

            • #12
              Ce soir 02/01 vers 21h30 petite soirée random sur Arma. Mettez vos mods à jour et soyez présent pour un retour de fête endiablé

              Commentaire


              • Sizz
                Sizz commenté
                Modifier le commentaire
                present

            • #13
              Coucou,
              si j'arrive à régler mon pb, je serai présent! Dans tous les cas suis sur ts!
              Tu veux un bonbon?

              Commentaire


              • #14
                Salut salut,

                Du monde de connecté ce soir, kingofthehill?
                Tu veux un bonbon?

                Commentaire


                • #15
                  Moi serais surement la pour du arma 3 koth ou autre

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X