Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirée OFCRA le 15 octobre

Réduire
X
Réduire

  • Soirée OFCRA le 15 octobre

    Hello les loulous,

    ça fait un moment que l'on a pas fait un truc ensemble;. Nos amis de l'OFCRA proposent une soirée PvP publique le jeudi 15 octobre prochain. J’aimerais assez que nous profitions de cette occasion pour se faire une sortie LSD. Je pense prendre un slot de CDG coté Russe, pour changer. S'il y a des gens qui souhaitent se joindre à moi, dites le ici, fort et clair que je réserve des slots.
    Si vous vous inscrivez, merci de faire en sorte d'être présent le jour (et l'heure) donnée.

    Si on a quelqu'un qui se sent de faire une petite révision sur les armes russes et leurs optiques (/me regarde Crashbacker) d'ici là, ce serait super !

    Motivation !

  • #2
    Pfff j'ai pas le net...

    Commentaire


    • #3
      Je déménage dans mon nouvel appart le 15... Je pense que ca va être un poil tendu, même si j'aurais beaucoup aimé.

      La prochaine fois!
      Sizz, Pilote en chef.


      "Because i was inverted."

      Commentaire


      • #4
        Les 2 tentatives ont été d'un ennui mortel pour moi.

        Trop réaliste pour moi, je passe mon tour.

        Commentaire


        • #5
          bon, vu l'engouement des troupes, je me suis inscrit, seul. Ceux qui souhaiteraient s'inscrire et qui n'ont pas répondu, vous avez le lien, help yourself.
          A noter que le 27/10, il y aura une soirée PvP avec un scénario Vietnam. Je vous en reparlerais peut-etre...

          Commentaire


          • Sizz
            Sizz commenté
            Modifier le commentaire
            Et tu pourras me compter parmi tes troupes

        • #6
          Hey les boys, y'a une nouvelle soirée OFCRA publique le 24 novembre prochain. de quoi venir voir pour tous, et un mardi en plus (donc je suis sur d'être à l'heure pour le début).
          http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=4262.0
          Je voudrais monter une équipe coté Bluefor, avec des gens motivés et sérieux (qui seront là, quoi). Je ne souhaite pas forcément être leader, tant que c'est un off/sous-off qui gère (aka, Ao, Sizz ou Crash, donc). Merci de vous signaler rapidement, je bouclerais la resa slot dimanche soir je pense.

          Commentaire


          • Aotsuki
            Aotsuki commenté
            Modifier le commentaire
            démissionne !

          • Sizz
            Sizz commenté
            Modifier le commentaire
            prends moi une place partron!

          • Zanatan
            Zanatan commenté
            Modifier le commentaire
            Et une pour moi aussi, une !!

        • #7
          reserve moi une place. J'ai peut etre du monde la semaine du 23 - 27 mais pas sur du tout encore donc je prefere reserver ma place
          Je leaderais no soucis.

          Commentaire


          • #8
            Places réservées. Ao, t'as intérêt à être là, bonhomme, t'es chef d'un groupe de 8 bonhommes. Sizz, t'es chef d'équipe sur ce groupe, donc potentiellement 4 gus. Zan, je t'ai mis assistant mitrailleur, et moi mitrailleur, comme ça on reste ensemble sur l'action !

            Commentaire


            • Aotsuki
              Aotsuki commenté
              Modifier le commentaire
              On a une place de libre pour un invité ?

            • Arti
              Arti commenté
              Modifier le commentaire
              Je viens de réserver une place de plus dans le squad. ^5

          • #9
            Je serais la ! Sur certain !

            Commentaire


            • #10
              Mets moi au lance patate et je prendrais l'invité en assistant

              Commentaire

              Chargement...
              X