Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[INTER-TEAM] OFCRA au rapport !!

Réduire
X
Réduire

  • [INTER-TEAM] OFCRA au rapport !!

    Bonjour les LSD !


    Ayant vu que vous pourriez être intéressés par du PvP, je viens vous parler de ce qu'on fait sur Arma

    L'OFCRA est une orga PvP/TvT d'une 40taine de membres FR, et nous recherchons des teams Européennes avec lesquelles nous pourrions passer de bons moments, sur Arma 3. On recherche uniquement des teams matures, avec notre état d'esprit: combattre dans une ambiance mil-sim, et dans le respect.

    Au niveau du game-play, il s'agit de missions de 2h pour réaliser un ou plusieurs objectifs dans des conditions disons crédibles (le mot réaliste étant difficile à garantir en comparaison d'opérations réelles) qui met à exécution un plan tactique préparé et en s'adaptant à tous les aléas et surprises du camp adverse. On est loin d'un Counter-Strike où tout le monde court partout pour faire du kill de son côté.
    Mais de ce que je vois dans vos rapports, ce n'est pas le cas pour vous non plus 8-)
    Donc les missions sont lancées en mode ELITE, pas de respawn, un revive via le medic ACE.

    Nous utilisons des mods pour nos missions: RHSmod, ACE3, TFAR, CBA, AiATP ainsi qu'un pack OFCRA qui contient des armes pour compléter le RHS ou des mods (genre script spectateur). Éventuellement un AIA pour les besoins d'une carte exotique. L'ensemble de nos mods sont dispos sur un repository Arma3Sync, et nous pouvons nous passer de notre pack OFCRA, ACE3, et éventuellement du RHSmod, mais avouons-le, plus difficilement pour ce dernier car tirer avec une AK-74M ou M4 au lieu d'un MX ou Katiba est une grosse évolution pour nous.

    J'ai vu dans votre topic sur les mods recommandes que c'est assez loin de ça, dites-moi si c'est un soucis pour vous de jouer avec du vrai matériel RHS.

    Nous disposons de serveurs et tout qui va bien en infrastructure pour héberger les missions... nous sommes partant pour alterner la conception des missions.

    Au niveau des activités, nous sommes partant pour réaliser du TvT, et nous organisons également des missions publiques depuis de nombreux mois de "PvP avancée", c'est-a-dire qu'on ne fait pas du King-of-the-Hill mais on constitue différents groupes venant de clans différents, qui vont devoir coopérer et s’intégrer a un plan global. En général, les clans réservent un groupe complet (de 3 a 10 personnes suivant le groupe) et leur chef de groupe devra assurer les communications radios sur la longue-portée, tandis que le fonctionnement intra-groupe sur la courte-portée reste comme ils ont l'habitude de faire. Si vous n’êtes pas suffisamment nombreux, vous pouvez participer sans aucun problème en intégrant un groupe ou il y a de la place. Il y a déjà une petite dizaine de clans a participer de la sorte a ces missions.

    Nous vous proposons ainsi de participer aux prochains événements si cela vous intéresse:

    Programme d’août

    Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=Lhg4PKYGjjM



    +infos et inscriptions




    +infos et inscriptions




    +infos et inscriptions


    Quoi d'autres ? N'hésitez pas à me demander d'avantage de détails

    Voilà, en espérant démarrer une aventure avec vous, on vous souhaite beaucoup de plaisir sur Arma 3 dans tous les cas,

    Amicalement,

    Galevsky
    Pour l' OFCRA

  • #2
    Hey, Galevsky!

    Je crois pouvoir parler au nom de toute la section Arma en affirmant que ta proposition est très alléchante, je t'en remercie.
    Nous ne manquerons pas d'en discuter entre officiers de la section, histoire de vous fournir une réponse rapidement.

    Merci encore à toi et à l'OFCRA.

    A très vite.
    Sizz, Pilote en chef.


    "Because i was inverted."

    Commentaire


    • #3
      Super

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        N'étant pas encore rentré je ne serais sûrement pas la pour en discuter. Mais les autres connaissent ma position vis à vis de ta proposition : ce sera un large oui pour moi (à mon retour)

        Merci à toi de ton intérêt pour nous.

        Aotsuki

        Commentaire


        • #5
          Okay

          Commentaire


          • #6
            Bonjour les OFCRA,

            Tout d'abord merci bien pour cette très aimable proposition. Nous sommes de fervents défenseurs du milsim et du hardcore, j'imagine que nos profils sont sensiblement identiques
            En ce moment, la plupart de nos troufions sont en vacances, histoire de se faire bronzer les cicatrices, mais je vais battre un peu le rappel pour essayer de mobiliser du monde.
            Je viens de regarder ton message en détail et lire le briefing de l'opération Zargabad : c'est très intéressant et l'op est super bien ficelée. Tellement bien que j'ai scruté la carte et les points d'insertion pendant au moins 20mn

            J'ai configuré mon A3Sync, mais je vois qu'il n'y a déjà plus de place sur cette première op. Je préparerais tout anyway et je passerais sur votre TS, dans le cas où il y ai un slot ou deux, et sinon je verrais si je peux passer spectateur pour avoir une meilleure idée des conditions de jeu, si possible.

            Merci encore pour l'invite, dans tous les cas !

            Commentaire


            • #7
              Salut Arti,


              Content que ça te plaise

              En effet, il n'y a "que" 70 places sur les missions, et il ne faut pas trop tarder pour réserver les slots ; généralement quelques jours à l'avance n'est pas suffisant
              En revanche il reste bcp de dispos sur les 2 suivantes: Blackberry et Raspberry (je ne peux que vous conseiller de réserver un groupe pour Blackberry pour le 25/08).
              Après on en réalise tous les 15 jours depuis le printemps dernier (voir les Archives).

              Pas de soucis pour la période, on est tous pareil, dur de mobiliser les foules en août !
              N'hésites surtout pas à passer nous voir sur TS un soir

              Bonne soirée,

              Galevsky
              Dernière modification par galevsky, 17 août 2015, 01h54.

              Commentaire


              • #8
                Très bonne opération, super ambiance, excellente organisation (et à 70 gus, c'est du sport). Merci pour la soirée, j'ai donc inscrit 3 LSD pour l'opération Blackberry, en espérant pouvoir honorer cette présence. On sera certainement bien plus dés la rentrée.

                Merci encore pour ton travail (de titan) Galevsky.

                Commentaire


                • Poussin
                  Poussin commenté
                  Modifier le commentaire
                  t'as besoin d'un medic le 25/08/2015 ou passes moi Mitrailleur

              • #9
                C’était bien sympa de vous avoir !!!

                Cela fait depuis la fin de l'hiver qu'on tourne comme ça, avec environ 15 teams qui participent a ces événements: j'ai le projet arma3pvp.org en cours de développement, qui sera en gros pareil, mais moins de boulot pour moi, car chacun pour s'inscrire directement sur un événement du calendrier, seul ou tout son groupe. D'autres clans pourront aussi proposer des missions, tant que ça respecte le gameplay et les mods.

                L’idée est d'avoir des missions tous les 15 jours, qui permettent de couper un peu avec les coop', ou les clans prennent un ou plusieurs groupes pour se fighter sur une mission avec toujours le max de teamplay possible (plus on en fera, et plus ça ressemblera a du TvT, et on s’éloignera de mods comme King Of The Hill).

                Voila l’idée

                Commentaire


                • #10
                  Bonjour messieurs,

                  les places sont chères, l’opération du 25/08 affiche complet, en revanche il reste de la place sur les 2 suivantes:



                  +infos



                  +infos

                  Si ça vous dit, n’hésitez pas

                  Commentaire


                  • Poussin
                    Poussin commenté
                    Modifier le commentaire
                    ça vous dit de jouer l' OP du 08/09/2015 coté russe pour changer ?
                    Al Rayak - 8 septembre 2015 - Midnight Oil

                  • Arti
                    Arti commenté
                    Modifier le commentaire
                    On en parle ce soir Poussin

                  • Poussin
                    Poussin commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pas eu le temps d'en parler

                    si on est 3, groupe sniper USA / RUSSE, si on est 4, groupe demolition coté Russe...

                    A vous lire

                • #11
                  Un peu en last minute, pour demain soir: format différent, 3 x 30 min,, a chaque fois un village a capturer, infanterie only... c'est très dynamique !


                  +infos

                  Commentaire


                  • Sizz
                    Sizz commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je taff demain soir perso :/

                  • galevsky
                    galevsky commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pas de soucis

                • #12
                  Miam, moi qui commence à reavoir du temps libre et un PC qui remarche, je suis chaud! Bon faut juste tout RE-DL...

                  Commentaire


                  • Poussin
                    Poussin commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pour l' OP Midnight Oil du 08/09/2015 : 4 slots de libre
                    1x CdE - [LSD] 002
                    1x Grenadier - [LSD] 003
                    1x Mitrailleur - [LSD] Poussin
                    1x Anti-tank - [LSD] 005
                    1x Marksman - [LSD] 006

                  • Arti
                    Arti commenté
                    Modifier le commentaire
                    On pourra peut etre négocier la place de medic, Gal a juste réservé les 6 premiers slots, rien de particulièrement défini. je ferais les affectations en fonction des envies des gens et des compétences sur les mods

                  • Zanatan
                    Zanatan commenté
                    Modifier le commentaire
                    Bon allez, download des mods de l'OP en cours, je pense être prêt pour le mardi 8 septembre.
                    Si il reste une place de trouffion/chair à canon...

                • #13
                  Des infos sur la suite !

                  Commentaire


                  • Arti
                    Arti commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ah ouais, tu rigole pas, là ! Enfin, si, je pense et j'espère que tu t'éclate. Merci de proposer autant de contenu HL à la communauté FR, Gal. Tu nous verra souvent sur tes serveurs
                Chargement...
                X