Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[24 Juillet] - Come Back is Real !

Réduire
X
Réduire

  • [24 Juillet] - Come Back is Real !

    Salut à tous,

    Voilà maintenant quelques temps que je me suis absenté, pour des raisons qui me regardent, et j'annonce mon retour officiel parmi vous très bientôt, si tout va bien

    Pour l'occasion, on va essayer de se faire une bonne grosse soirée comme on sait le faire dans la section Arma III.

    Au programme :
    • Du PVE, je dois avoir des scénars de prêt quelque part sur ma machine...
    • Du PVP, car on sait bien que taper sur des gens, c'est fun !
    • Des rires, car Crash il va vite ragequit...
    • Des pleures, car Arti il va rien toucher...
    • Des sueurs froides, car Sizz il va "presque" (pas) nous crasher avec un hélico...


    Si l'aventure vous intéresse, que vous avez une idée pour la soirée, ou juste envie de faire un coucou ! Manifestez-vous !

    De même si la date ne vous convient pas, annoncez-le qu'on s'organise en fonction du nombre.

    See you <3

    Bisous Câlins, Aotsuki.


  • #2
    *Souffle la poussière sur sa MX*

    "On reprend du service chef?"

    J'en serai, avec grand plaisir.
    Sizz, Pilote en chef.


    "Because i was inverted."

    Commentaire


    • #3
      Pour mon anniv'! Amusez vous bien moi je le ferai a ma manière

      Commentaire


      • #4
        Je taff le 24 mais je serais la le 25 pour la rediff^^

        Commentaire


        • #5
          YES ...

          je serai présent si vous êtes d'accord

          Commentaire


          • #6
            Evidemment qu'on est d'accord Legio ! Je dirais même que t'as intérêt à ramener tes fesses d'hollandais !

            @tous : pensez à mettre à jour votre ArmA, évidemment mais également votre Task Force Radio, qui possède également une nouvelle version pour TeamSpeak.

            Bref, soyez à jour et n'hésitez pas à aller tester, sinon c'est relou

            Commentaire


            • #7
              Yo,

              Je me suis plante de date en revanche. Je ne suis pas la le weekend du 24 donc ca va être dur poyr moi de faire une partie...mekelboulet.

              Je referais un post, vous pouvez évidemment jouer le 24 ! Je cous y encourage même.

              Bisous câlins Ao

              Commentaire


              • #8
                J'y serais moi, j'ai un truc² qui me permet de connaitre les dates et les autres trucs du genre

                ²:agenda (merci Jamie)

                Commentaire


                • #9
                  Partant pour fragger du bipède, ça me changera des dinosaures ... ( > Ark Evolved inside...)
                  Pour les dates pas de souci, je m'adapte !

                  A plush' dans l' bush

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Arti Voir le message
                    Evidemment qu'on est d'accord Legio ! Je dirais même que t'as intérêt à ramener tes fesses d'hollandais !
                    Bah finalement je ne peut être présent, je part a Avignon pour une embauche le 24 et je ne suis pas de retour avant le 27 ou le 28 Juillet

                    Désolè

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme c'est parti, j'ai 3 inscrits pour le vendredi 24: Zana, Sizz et bibi ? S'tou ?
                      Si on est si peu, on pourra toujours vérifier les mises à jour d'addon et tester le tout dernier ACE3 [http://www.armaholic.com/page.php?id=28557] que j'ai installé sur le serveur.

                      Si on a d'autres amis, on pourra lancer un PatOps. Si on est trop peu, on ira squatter une partie de BECTI quelque part épissétou !

                      Commentaire


                      • Zanatan
                        Zanatan commenté
                        Modifier le commentaire
                        Queuwa ? Encore un déserteur ? Fusillez-les tous !!! ^^

                      • Arti
                        Arti commenté
                        Modifier le commentaire
                        Bon, je ferais des tests de fonctionnalité du serveur et des addons et on remet la partie à samedi soir, 21h. On aura un peu plus de monde

                      • Sizz
                        Sizz commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je finis a 22h ce soir, verifiez bien le rotor du humming bird, faut tondre la pelouse sur Altis!
                    Chargement...
                    X