Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Event 05/04/2015 - 20h45 : BeCTI

Réduire
X
Réduire

  • Event 05/04/2015 - 20h45 : BeCTI

    ArmA 3 : BeCTI


    Objectif :

    Deux camps s'affrontent, les BLUFOR (Ricain) et les OPFOR (Ruskof). Le but premier est de détruire la base ennemie (position inconnue et peut changer durant la partie). Pour cela les deux camps vont devoir prendre des villes (contrôler par l'IA) reliées entre elles par une latice. Ces villes vont vous permettre de gagner plus d'argent et de vous équiper de mieux en mieux.
    Pour ce qui est de la base, le platoon leader a pour mission de construire tout les bâtiments permettant de fournir de l'équipement, des soldats IA (qui combattrons à vos côtés), des véhicules, des défenses... etc

    Il y a donc deux phases, une première phase orientée PVE et une seconde orientée PVP. Le tout se faisant avec un bon TeamWork !


    Éligibilité / Règles :

    Tous le monde peut participer à l'Event. En outres il y a quelque règles à respecter:
    - Discipline sur le TS. Surtout lors des phases d'actions.
    - Pas de tir à la base, encore moins sur les IAs alliées.
    - Un Lead une action : Suivi des tâches assignées par le platoon leader
    - Poser des questions a votre binôme si vous n'avez pas compris quelque chose (ordres, actions...)
    - Disposer des mods : CBA RC4 et Task Force Radio


    Conditions de jeux :

    Communication :
    La communication est vitale pour la survie de l'équipe. C'est pourquoi plusieurs préceptes sont à adopter.
    - Informer vos copain de votre situation, vos intentions (sans flooder non plus).
    - Annoncer les ennemis proches (points cardinaux, azimuth, type d’ennemi)
    - Annoncer les "echos" (bruit) véhicule, infanterie, vocale... etc
    - Lorsque l'on meurt, on s'annonce comme mort et par quoi


    Gameplay :
    - Composition en binôme. Les binômes doivent (par définition) rester ensemble.
    - Pas plus d'un véhicule lourd par binôme, sauf si le deuxième véhicule lourd est récupéré sur le champ de bataille.
    - Pas de redéploiement hâtif, on attend la confirmation du copain.
    - Lors de prise/défense de points l'ensemble de l'escouade doit se positionner de sorte à couvrir L'ensemble du périmètre..
    - Lors d'échange de tirs, penser que vous n'êtes pas tout seul (straff, courir devant les copains).
    - On ne court pas après le frag.
    - Répartition des secteurs de tir.



    Logistique :
    • Serveur LSD : 94.23.219.141
    • Port : 2315
    • TeamSpeak LSD BeCTI : 94.23.219.141


  • #2
    Salutations,

    Je suis présent chef

    Commentaire


    • #3
      Je devrais pouvoir être là. Pourquoi le TS public si on utilise Task Force Radio par contre ? Merci pour l'organisation

      Commentaire


      • #4
        Si c'est possible,ça serait bien de diffuser lèvent vers tous nos petits copains d'arma qui ne sont pas LSD.
        Moi j'ai diffusé vers mes contacts.
        Donc si on a une compo hétérogène le ts oubli est plus simple non?

        Commentaire


        • Neverhide56
          Neverhide56 commenté
          Modifier le commentaire
          je publie sur fb

      • #5
        In forcement.

        Le serveur sera prêt avec TFAR.

        Commentaire


        • TitaniaNC
          TitaniaNC commenté
          Modifier le commentaire
          Peux-tu aussi organiser les squads en binôme dans le lobby?

      • #6
        Je serais pas la

        Commentaire


        • TitaniaNC
          TitaniaNC commenté
          Modifier le commentaire
          :-(

      • #7
        Dispo

        Commentaire


        • #8
          Je tâcherai d'être là...
          Bon week end !

          Commentaire


          • #9
            Serveur UP

            TaskForce Radio : ON
            Binome : OK

            J'ai changé les paramètres de base afin d'avoir une partie légèrement plus rapide en terme de développement (et ainsi avoir des affrontements plus directs).

            Commentaire


            • #10
              Merci à tous pour cette soirée, un peu longue mais passionnante. J'ai compté que, pour les plus assidus, nous avions tenu le serveur pendant 7h30 !
              Twenty, merci pour l'organisation de la soirée et pour ton nombre record de reconnexion (ça c'est de l'acharnement). Aotsuki, merci pour la gestion du serveur et du Teamspeak, c'est parfait

              Sizz : check your six

              Commentaire


              • Sizz
                Sizz commenté
                Modifier le commentaire
                On s'est quitté sur un "match nul" vers 4h, bien que la progression des rouges etait bien plus flagrante.
                Des coups bas dans tout les sens, du frag dans le dos (de la part d'arti), du pilonnage extreme, et de la chasse au marathonien depuis les Pawnee. c'etait excellent!

              • Arti
                Arti commenté
                Modifier le commentaire
                Je dirais que l'on s'est quitté après une destruction totale de la base bleue, en fait
                Quant aux frags dans le dos, il me semble que c’était en fait l’élimination d'un spotteur qui faisait balancer de l'obus de mortier à ses potes sur un pauvre village civil, dont il ne restait rien, au final

              • Sizz
                Sizz commenté
                Modifier le commentaire
                Ah? bah je suis parti avant alors, je croyais que vous vous étiez arrêté en même temps que moi!
            Chargement...
            X