Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Serveurs de la section Arma III

Réduire
X
Réduire

  • Les Serveurs de la section Arma III

    Salut la section.

    C'était un sujet récurent lors des réunions de la section, malgré quelques difficultés de mise en place c'est aujourd'hui fait ! La section possède plusieurs serveurs !












    Voici les détails et informations de chaque serveur à votre disposition :

    Serveur FTP

    Le serveur FTP va vous permettre de récupérer les derniers mods et dernières mises à jour des mods que l'on possède sur le serveur. En attendant un repository Arma3Sync cela permet déjà d'avoir les mods correspondant à ceux du serveur

    Informations de connexions :
    IP serveur - 94.23.219.141
    Port - 21
    Login - Scorpions
    Password : -LSD-

    Explications de dossiers
    Core : Les fichiers indispensables pour faire tourner le jeu, ce sont des mods obligatoires
    Maps : Comme le nom l'indique vous y trouverez les différentes maps du serveur
    Utils : Les mods ajoutant de nouveaux contenus pour des missions toujours plus réalistes
    Opt : Des mods optionnels seulement clients pour ajouter une nouvelle dimension au jeu

    Serveur privé#1 - Entraînements / Events

    Ce serveur, hébergé sur un dédié windows, est dédié aux sessions training de la section ainsi qu'aux évents.

    Le but de ce serveur est d'avoir un espace réservé à la section pour y tester des mods, tester des scénarios, organiser et/ou participer à des évents. Il sera configuré à votre bon vouloir par vos officiers, sur demande.

    Addons disponibles
    Arma 3 Vanilla
    @CBA
    @Task_Force_Radio
    @R3F
    @RHS
    + Addons sur demande

    Informations de connexion
    Ip serveur - 94.23.219.141
    Port - 2312

    Mot de passe : -LSD- (- Attention - Le mot de passe peut être changé lors des évents - Attention- )



    Serveur privé#2 - Entraînements / Events

    Ce serveur, hébergé sur un dédié linux, est dédié aux sessions training de la section ainsi qu'aux évents.

    Le but de ce serveur est d'avoir un espace réservé à la section pour y tester des mods, tester des scénarios, organiser et/ou participer à des évents. Il sera configuré à votre bon vouloir par vos officiers, sur demande.

    Addons disponibles
    Arma 3 Vanilla
    @CBA
    @Task_Force_Radio
    @R3F
    @RHS
    + Addons sur demande

    Informations de connexion
    Ip serveur - 46.226.106.178
    Port - 2302

    Mot de passe : -LSD- (- Attention - Le mot de passe peut être changé lors des évents - Attention- )


    Afin d'optimiser ces serveurs, il vous sera demandé de rapporter sur ce topic tous les bugs rencontrés, qu'ils soient de nature performance ou dans un scénario / une mission. Merci d'avance.

    Si vous avez des questions ou des suggestions pour ouvrir d'autres serveurs, n'hésitez pas.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Projets à venir : ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Vos officiers,
    See you In Game.
    Dernière modification par Crashbacker, 26 février 2016, 01h09.

  • #2
    Update : Ajout de notre nouveau serveur - Serveur publique #2 tournant sur du BeCTI en persistant ! Rejoignez le combat soldats !

    /!\ attention aux règles de ce serveur /!\

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas ou mettre ce post donc excuse me hein!?! Y-a t'il un serveur ou l'on peut s'entrainer et configuer? De plus je n'arrive pas à trouver les serveurs mentionné plus haut sauf le serveur privé mais le Mp ne marche pas!

      Encore désolé pour ce post!!!!!
      Tu veux un bonbon?

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        En effet je n'ai pas remis à jour la liste des serveurs.
        Je remet ça à jour.

        Pour info tu peux te co sur le 94.23.219.141:2302 MDP -LSD-

        Commentaire


        • #5
          Petit update pour rajouter le serveur FTP des Scorpions qui va vous permettent de vous tenir à jour de vos mods

          Commentaire


          • #6
            Concernant les serveurs Arma 3 des Scorpions, j'aimerais juste savoir si il serait possible d'avoir au moins l'un des deux qui serait en mode "Mission COOP aléatoire" , je m'explique.
            Avant hier je me suis un peu baladé dans la liste des serveurs dispo sur Arma3 et je suis tombé sur un serveur COOP sur lequel tourne en permanence une carte avec des missions qui pop aléatoirement tout au long de la journée et elle reste là tant que personne ne les a fini.

            non?^^

            Commentaire


            • #7
              Hello, c'est très possible, mais ça nécessite une ouverture au public (pour qu'il y ai un intérêt) et donc un peu de maintenance sur mon serveur, puisque ce serait certainement celui-ci.

              Donc, oui, je peux mettre un Patrol Ops à tourner, par exemple, et vous filer un password d'admin (aux LSD) pour que vous puissiez de temps en temps aller sur le serveur faire la police et, le cas échéant, relancer les missions (les visiteurs ont souvent tendance à détruire les bases de départ, juste pour rire...)

              Commentaire


              • Aotsuki
                Aotsuki commenté
                Modifier le commentaire
                Tu peux lancer plusieurs serveurs Arma3 sur le serveur Arti sinon hein
                Suffit de changer le port.

              • zakarian
                zakarian commenté
                Modifier le commentaire
                Si c'est possible et en public encore mieux ^^
                J'avoue que j'adore faire des missions de coop et la RV commence à me sortir par les trous de nez et si en plus des gens peuvent rejoindre en cours ça c'est top
            Chargement...
            X