Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposition d'event d'etrainement hebdomadaire

Réduire
X
Réduire

  • Proposition d'event d'etrainement hebdomadaire

    Bonjour,

    Je voudrais savoir s'il était possible d'organiser un entrainement au teamplay. Si je me suis tourné ver ARMA c'est pour le côté immersif et teamplay et au final si l'on ne s'entraine pas ensemble, on fait souvent beaucoup d'erreurs lors des sorties.

    Ceci est à discuter mais dans les faits, je verrai bien des petits scénarios avec une IA super facile pour qu'on puisse organiser une action sans risquer de se faire whipe. L'instructeur aura tout le temps pour expliquer les procédures.

    Exemple : Une attaque de convoi où il faut se synchroniser pour supprimer l'ensemble des véhicules (vidéo de RackBoy).

    A vos claviers

  • #2
    Hello Twenty,

    Je trouve que c'est une très bonne idée, aussi bien pour les mouvements de base que pour le leading et encore plus pour la cohésion de groupe.C'est, en plus, assez facile à mettre en place avec un Zeus qui peut spawn des IA skilless à volonté, tout en ayant un peu de fun et en mettant en pratique les trucs vus juste après avec une monté en compétence de l'ennemi

    Que ceux qui sont intéressés lèvent la main, on va essayer d'organiser une première session rapidement pour voir comment améliorer ça.

    Commentaire


    • #3
      Mmmh why not! Je ne prétend pas être présent à tous les coups, mais ca m'interesse!

      Commentaire


      • #4
        C'est une excellente idée!

        Je rajoute que l'entrainement pourrait ne pas se limiter au Teamplay:
        On pourrait choisir d'une semaine sur l'autre le thème de la séance suivante (genre session lanceurs, session pilotage, session gunneur, etc...).
        Ca aurait l'avantage de revenir sur les choses qui font défaut au groupe dans son ensemble, et augmenter le rythme de passage des accréditations.

        Je lève donc mes deux mains, comme l'a dit Arti, que ce soit en tant qu'élève ou formateur.
        Sizz, Pilote en chef.


        "Because i was inverted."

        Commentaire


        • ColMout
          ColMout commenté
          Modifier le commentaire
          Juste en tant qu'élève, je te fait pas confiance pour m'apprendre des trucs!

        • Sizz
          Sizz commenté
          Modifier le commentaire
          Ta condition fœtale ne te permet pas de te mettre au commandes d'un hélico de toute façon. On en reparle quand t'aura eu ton permis.

      • #5
        Salut à tous,

        Avec Arti on va en discuter mais c'est une très bonne idée.

        @Arti : look tes mails


        Je pense qu'on va tenter une session le weekend prochain (confirmation sur le forum si tel est le cas).
        En revanche Sizz, je ne suis pas d'accord, il faudrait garder ces sessions de training pour le teamplay exclusivement (chacun son rôle). et continuer d'organiser les formations pour les outils spécifiques (pilotage, gunner tank, etc...)

        See you later, je ne suis pas là cette semaine.

        Bisous calins

        Commentaire


        • #6
          Ça vous dit de faire un entrainement pilote vendredi 13?

          Commentaire


          • Sizz
            Sizz commenté
            Modifier le commentaire
            Je met ça dans la section appropriée.

        • #7
          Pour les entraînements pilote il faut voir avec Suez dans le topic dédié aux entraînements pilotage.

          Ce weekend on fera sûrement un entraînement teamplay, je mettrais un message

          Commentaire


          • #8
            Pardon lol
            Quand je disais "pilote" ça voulait dire un entraînement au teamplay "test".
            Un entrainement un peu bac a sable où l'on pourrait s'entrainer tout en définissant le corps des prochaines sessions entrainement.

            Encore désolé.

            Commentaire


            • Sizz
              Sizz commenté
              Modifier le commentaire
              Lel, je viens de poster le topic. Je maintiens pour demain aprem', rien n’empêchera l'entrainement "pilote" d'avoir lieu le soir même .

          • #9
            Désolé je suis rentré ce weekend et pas eu le temps de programmer ça cette semaine.

            Si il y a du monde session training demain (Dimanche), dans la journée ou le soir, au choix.

            Commentaire


            • TitaniaNC
              TitaniaNC commenté
              Modifier le commentaire
              Normalement présent !

            • Horus
              Horus commenté
              Modifier le commentaire
              Poke moi sur steam, dispo tte la journée

            • Sizz
              Sizz commenté
              Modifier le commentaire
              Je rentre du airsoft, mais c'est pas une excuse. J'suis dispo!
          Chargement...
          X