Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rappel de règles des opérations Arma III

Réduire
X
Réduire

  • Rappel de règles des opérations Arma III

    Bonjour à tous.

    Ce message s’adresse à l'ensemble des personnes prenant part aux missions Arma III, qu'il s'agisse de Scorpions ou d'autres, et concerne les soirées d'Opération (Hors patrol ops etc)

    Le but recherché dans l'organisation de ces missions est de procurer du FUN, de bonnes sensations de combat, et un minimum d’immersion pour les gens qui y participent.
    Ainsi, la seule et unique chose que nous vous demanderont est d'y mettre du votre... Je m'explique:

    -L'une des règles élémentaire est d’être prêt a l'heure. Je parle ici tant de moyen (télécharger les mods à l'avance, les tester éventuellement) que de ponctualité (21h30, ce n'est pas tôt, vous pouvez vous permettre d'arriver même 5 ou 10 minutes à l'avance. Considérez qu'au delà de 15 minutes de retard, vous ne faites pas partie de la mission) . Pour ce faire, consultez régulièrement le forum: les opérations importantes sont TOUJOURS postée au minimum 3 jours avant, et vous y trouverez toutes les info nécessaire à votre préparation. En cas de doute, un petit MP a vos officier super gentils résoudra vos petits problèmes. La sévérité quant a ces problèmes de préparation et de ponctualité sera largement accrue sur les prochaines opérations. Si vous n’êtes pas prêts, ne vous fatiguez pas a venir, on ne vous attendra pas.

    -Arma fait office de simulation militaire. Quand vous prenez part a l'une des opérations Scorpion, comportez vous en tant que tel. Comprenez par la que la rigueur est de mise: les tirs sur bases sont formellement INTERDITS, sauf si la situation l'oblige. Il ne s'agit pas que de ça bien entendu, on attend des joueurs un minimum de sérieux dans leurs actions (pensez comme un militaire du rang pour qui la sanction n'est jamais loin).

    -Les ordres de vos team et squad leader sont bien entendu a respecter A LA LETTRE. Si vous avez une idée en tête, faites leurs en part, et attendez leur amont pour prendre une initiative.

    -La connaissance du jeu de base, les mouvements d'infanterie sont très importants. Si vous avez un doute, on vous rappellera l'assignation de la touche par défaut, mais si vous l'avez bindé autrement, nous vous engageons à connaitre son emplacement.

    -Parfois, les situations bloquées, une mort trop punitive, ou d'autre éléments rendant le gameplay dur peuvent décourager... Mais la guerre c'est comme ça ma p'tite dame. Même si nous n'avons pas de contrôle sur vos aller-venues, nous vous rappelons que le rage-quit sur Arma revient purement et simplement à abandonner ses copains (et c'est pas cool). Commencer une partie a 10 et la finir a 5 peut se montrer très difficile. Donc quand c'est dur, gardez votre courage et souquez ferme petits moussaillons!

    Un petit rappel de la charte, pour ceux qui l'auraient lu en diagonale (petits malins): Charte Arma 3 LSD


    Pour finir, je parlerais au nom de tout les organisateurs de ces soirées, et en ma qualité de sous officier de la section: Nous sommes conscients que certains bugs peuvent se montrer très pénibles, et faire perdre du temps. Sachez que lorsque ça arrive, vos officiers et organisateurs sont au moins autant déçus que vous, on fait comme on peut, mais organiser une telle soirée demande du temps et du travail. Tout ce qu'on attend de vous en contrepartie, c'est de la bonne humeur, et la volonté de bien faire.
    Dernière modification par Sizz, 08 mars 2015, 18h44.
    Sizz, Pilote en chef.


    "Because i was inverted."

  • #2
    Je ne peux qu'appuyer cet excellent post, très bien rédigé, qui rassemble la totalité des choses pouvant être dites sur les dernières soirées. Merci Sizz pour ces lignes, tellement importantes !

    Commentaire


    • Sizz
      Sizz commenté
      Modifier le commentaire
      My pleasure!

  • #3
    Je plussoie ce post. Néanmoins un petit message sur la raison me ferait plaisir, mp ou sms.

    Commentaire


    • Sizz
      Sizz commenté
      Modifier le commentaire
      Rien de particulier, les problèmes exposés sont somme toute assez courants, et tout le monde pourra s'y reconnaître.

      Juste une piqûre de rappel donc, pour les limiter a l'avenir, et que l’ensemble de la section s’améliore

    • Horus
      Horus commenté
      Modifier le commentaire
      C'est pkce j'étais absent, tout de suite c'est la fête du slip . Alors que d'habitude ils font les timides devant les perséides ^^.

      Je fais passer chez nous sur notre fofo

    • Sizz
      Sizz commenté
      Modifier le commentaire
      Merci Horus!

  • #4
    Mmmmh ok!

    Commentaire


    • #5
      Est-ce que le fait de définir un standard vis à vis des mods d'équipement vous sembles une bonne idée? Par exemple définir le R3F, TSF, comme standard.

      Car j'avoue être un peu perturbé quand je passe du vanilla, puis au RHS, puis au R3F. Je ne suis pas un hardcore gamer sur ce jeu et j'ai donc du mal à m'adapter aux différentes armes.

      Commentaire


      • #6
        Le pack standard, c'est le vanilla. Tout le reste peuvent être définis comme des Mods indispensables fréquemment utilisés chez les LSD. R3F est une sorte de marotte du moment, j'ai envie de dire, une façon de modifier un peu le ressenti et le gameplay, mais un FAMAS ou un MX se tiennent par le meme coté et ont plus ou moins le même fonctionnement.
        C'est plus délicat à dire d'un AT-4 ou encore d'un ERYX, je te l'accorde, mais dans ce cas, si tu n'as pas eu le loisir d'essayer le lanceur en question, il est préférable de le signaler au chef de section lorsqu'il t’attribue un rôle.

        Commentaire

        Chargement...
        X