Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise des activités militaires

Réduire
X
Réduire

• Reprise des activités militaires

Salut les casqués ! Vous avez bien profité de vos canapés de foie gras, Sauternes au goulot et autres chapons fourrés au 6,5mm ?
    Bieeeen... Va falloir penser à sortir le treillis de sa capote naphtalisée et remettre le couvert les gars !

Inspection de rangers jeudi soir, 21h et soirée décrassage selon l'effectif, que j'espère motivé ET conséquent !!

J'vais vous en foutre, moi, des tranches de saumon fumé...

Très motivé, chef!

Cependant je préférerai qu'on décale ça d'un jour, genre soit mercredi soir, soit vendredi soir: vendredi matin j'ai mon dernier partiel du semestre.

Si ça ce fait, tant mieux, sinon, les Takistanais attendrons un peu pour goûter a mes roquettes.
    Sizz, Pilote en chef.

"Because i was inverted."

Commentaire

• Arti
      Arti commenté
      Modifier le commentaire
      Mercredi soir, j'ai une grosse réu de celles qui finissent à pas d'heure, et vendredi ça risque d'être un peu chaud... On va aviser selon les réponses sur ce thread, sinon, je passerais de toute façon mercredi soir, après le taf (genre vers 22h du coup) ! Prévois pas d'instance épique avec Ao à ce moment là du coup ;o)

• Sizz
      Sizz commenté
      Modifier le commentaire
      Huehuehue noooon, c'est pas notre genre de tout casser avant que t'arrives

J'suis dispo ce soir aussi, mais ça fait un peu vite pour organiser quelque chose de serieux.

j'essayerai d'etre pret pour un de ces soirs, à votre convenance car je dois téléchargé et réinstallé tous les mods Arma3 (ma sauvegarde ayant foirré).

De plus, en ces soirs de grand froid, j'ai tendance à me retrancher sous la couette devant la télé...alors une date serait un grand + pour moi

Commentaire

Quand vous le souhaitez les gros, même si il y a des chances que je ne puisse pas vendredi soir.

Arti, je t'ai créé un évent sur le groupe Steam pour jeudi soir 21h du coup, mais si jamais la date change, n'hésite pas à le modifier pour qu'il soit à jour

#Signature

Commentaire

Tonight, we dine in hell boys!

Oui je sais que j'ai dit que je serais pas la, mais je ferais mon possible quand même
        Sizz, Pilote en chef.

Commentaire

Je vous propose une activité samedi 17/01 vers 21h pour dérouiller en section^^

Commentaire

Présent pour voir ça.

Je rentre Vendredi soir, j'essayerais de finir le scénario en cours pour Samedi soir à la limite, je ne promet rien, et cela dépendra du serveur.
            Au pire on a toujours des mods déjà dev et fonctionnel tel que PatrolOps.

De plus j'invite les nouveaux à venir participer, ça va permettre de renforcer la cohésion de groupe en ce début d'année 2015.

Bisous

Commentaire

J'en serai très certainement!

Commentaire

Présent!
                Sizz, Pilote en chef.

Commentaire

Pas la désolé... accident de voiture, elle Est morte du coup mon assurance me rapatrie chez moi demain.

Commentaire

• Sizz
                    Sizz commenté
                    Modifier le commentaire
                    Dur. Ca va toi?

• Arti
                    Arti commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oh merde! Hey bonhomme, c'est pas un Hunter ta caisse, hein, faut éviter les arbres dans la vraie vie !
                    Bon j'espère que t'as rien au moins...

• Zanatan
                    Zanatan commenté
                    Modifier le commentaire
                    Nan, à priori il s'est fait respawn à son camp de base par son assurance, donc tout va bien... ^^
                Chargement...
                X