[Général Brouton]
Marines, ce matin à 9.00 nous avons perdu contact avec notre poste avancé d'Altis. Nous ne savons pas ce qui a pu se passer. Je sais que vous revenez à peine de mission et que le repos vous manque, mais vous devez aller voir sur place.
Pour le moment, aucune revendication n'a été faite, mais nos données satellite nous indiquent d'important regroupement. Nous n'en savons pas d'avantage car nos satellites sont brouillés.
Rendez-vous sur place, faites-nous un rapport de la situation et rétablissez la liaison satellite qu'on puisse y voir plus clair.
Vous avez jusqu'à demain soir 21:00 pour préparer vos paquetages.
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Vous l'aurez compris, rendez-vous demain soir pour une soirée PVE.
Attention, contrairement à Samedi dernier, cette soirée est prévue pour être très difficile. Il faudra jouer en vrai LSD, coopération, manœuvre tactique, un lead impeccable et un sang-froid à toute épreuve.
Le but étant de remonter le niveau de jeu tactique des LSD comme avant. On va pas se le cacher, on a perdu du niveau. Demain soir on change la donne et on montre ce que jouer en LSD veut dire !
Pour rappel pour les nouveaux :
Arma3 est un simulateur militaire. Il va de soit que les déplacements sont longs, qu'il faut gérer la logistique, l'armement et chaque détails du plan avant de foncer dans le tas.
Ce n'est pas un FPS standard où on spawn, on court, on tir, on meurt et on recommence.
J'insiste sur ce fait pour éviter toute frustration à venir. Vous êtes prévenu. Je vais bientôt créer des scénario pour vous plus attractifs dans l'aspect "bourrin" avec des véhicules, de l'aérien et beaucoup d'infanterie. Egalement on va relancer les soirées CTF (mode capture the flag) PVP qui bourine pas mal.
Dans ce scénario créé par mes soins {HardCore} il va vous être demandé de respecter quelques consignes, que voici :
Voici la liste des rôles disponibles : {rôle à choisir à l'inscription pour un soucis d'implantation au scénario} /!\ Rôles classés par ordre hiérarchique /!\
Veuillez noter que les rôles seront attribué à l'ensemble de la Mission "The Fallen Scorpions". Demain soir il s'agira de la première partie qui comporte 4 objectifs seulement. Une partie sera créée environ chaque semaine (voire 2 semaines en cas d'absence). J'essaye de faire au mieux pour finir les scénarios.
La partie °1 est presque terminée, je la finirai demain dans la journée. En cas de retard de ma part, je m'en excuse d'avance et je préparerais les objectifs à la main sur le mode Zeus.
Les mods à prévoir :
Marines, ce matin à 9.00 nous avons perdu contact avec notre poste avancé d'Altis. Nous ne savons pas ce qui a pu se passer. Je sais que vous revenez à peine de mission et que le repos vous manque, mais vous devez aller voir sur place.
Pour le moment, aucune revendication n'a été faite, mais nos données satellite nous indiquent d'important regroupement. Nous n'en savons pas d'avantage car nos satellites sont brouillés.
Rendez-vous sur place, faites-nous un rapport de la situation et rétablissez la liaison satellite qu'on puisse y voir plus clair.
Vous avez jusqu'à demain soir 21:00 pour préparer vos paquetages.
-----------------------------------------------------
Vous l'aurez compris, rendez-vous demain soir pour une soirée PVE.
Attention, contrairement à Samedi dernier, cette soirée est prévue pour être très difficile. Il faudra jouer en vrai LSD, coopération, manœuvre tactique, un lead impeccable et un sang-froid à toute épreuve.
Le but étant de remonter le niveau de jeu tactique des LSD comme avant. On va pas se le cacher, on a perdu du niveau. Demain soir on change la donne et on montre ce que jouer en LSD veut dire !
Pour rappel pour les nouveaux :
Arma3 est un simulateur militaire. Il va de soit que les déplacements sont longs, qu'il faut gérer la logistique, l'armement et chaque détails du plan avant de foncer dans le tas.
Ce n'est pas un FPS standard où on spawn, on court, on tir, on meurt et on recommence.
J'insiste sur ce fait pour éviter toute frustration à venir. Vous êtes prévenu. Je vais bientôt créer des scénario pour vous plus attractifs dans l'aspect "bourrin" avec des véhicules, de l'aérien et beaucoup d'infanterie. Egalement on va relancer les soirées CTF (mode capture the flag) PVP qui bourine pas mal.
Dans ce scénario créé par mes soins {HardCore} il va vous être demandé de respecter quelques consignes, que voici :
- Présence d'un chef d'équipe [Optionnel - selon le nombre d'inscrit]
- Présence de x chefs d'escouades [Selon le nombre d'escouade créée par le Chef d'équipe]
- Armement limité et MilSim (Military Simulation) [Concrêtement, vous aurez un rôle affecté, votre équipement devra correspondre]
- Un minimum de "RP" dans les communications devra être respecté.
- Respect de la hiérarchie militaire [La hiérarchie LSD faisant toujours autorité en cas de problème InGame].
Voici la liste des rôles disponibles : {rôle à choisir à l'inscription pour un soucis d'implantation au scénario} /!\ Rôles classés par ordre hiérarchique /!\
- Chef de section [coordonne l'ensemble des mouvements tactiques sur la carte, décide des objectifs, plus haute autorité InGame]
- Chefs d'escouades {1-3} [font appliquer les consignes du Chef de section à leurs escouades respectives, décident des placement de l'escouade]
- Médecins {1-3} [afin d'éviter les morts sur le champ de bataille - rôle soumis à scénario complet. Non compatible avec Zeus]
- Fusiller {x} [bleusaille de base]
- Spécialiste AC [maître anti-char]
- Spécialiste AA [maître anti-aérien]
- Tireur d'élite [électron libre qui reçoit ses ordres directement d'en-haut. Il est là pour assister l'insertion des troupes ou éliminer une cible particulière]
- Observateur [assiste le tireur, protège ses arrières, détermine l'emplacement des cibles]
- Pilote {1-2} [Est essentiellement là pour ramener les troupes du QG jusqu'à son escouade en cas de mort. Peu ce voir attribuer une mission par le chef d'équipe]
- Chefs d'escouades {1-3} [font appliquer les consignes du Chef de section à leurs escouades respectives, décident des placement de l'escouade]
Veuillez noter que les rôles seront attribué à l'ensemble de la Mission "The Fallen Scorpions". Demain soir il s'agira de la première partie qui comporte 4 objectifs seulement. Une partie sera créée environ chaque semaine (voire 2 semaines en cas d'absence). J'essaye de faire au mieux pour finir les scénarios.
La partie °1 est presque terminée, je la finirai demain dans la journée. En cas de retard de ma part, je m'en excuse d'avance et je préparerais les objectifs à la main sur le mode Zeus.
Les mods à prévoir :
- Arma 3 vanilla (le jeu de base)
- TaskForceRadio (sauf si partie sur Zeus)
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