Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirée COOP 29/09

Réduire
X
Réduire

• Soirée COOP 29/09

Appel a toutes les troupes et j'ai bien dit toutes les troupes de la section Arma
    Je vais organiser une soirée coop qui pourra être soit PVE soit PVP (Nous vs d'autres gens )en fonction du nombre de participants et de l'envie du groupe également. Le but de cette manoeuvre et de reprendre nos automatismes de jeu de groupe afin de pouvoir twitcher une session de jeu coop pour les LSD. J'attends vos retours avec impatience^^

Aloha, je suis désolé je suis a paris pour trois semaines MAIS je retourne chez moi tout les week-end pour être avec vous

Commentaire

• Arti
      Arti commenté
      Modifier le commentaire
      C'est quand tes dates pour Paris, déjà Legionnaire ? Et à partir de quelle heure t'es dispo ?

Yo Crash, compte sur moi, évidemment. très bonne initiative. Comme c'est en clair dans le sujet seulement (j'avais pas vu, d'ou l'édition du sujet) je me permet de dire que c'est pour une soirée le LUNDI 29 SEPTEMBRE.

Je pourrais être dispo à partir de 21h30, comme d'hab, je pense

Commentaire

Je suis pas là lundi... on peut Mardi?

Commentaire

Arti je suis a paris le 28/09 au 17/10 de 0900 a 1700

mais je n'ai pas l'ordinateur avec moi
        Dernière modification par Legionnaire, 27 septembre 2014, 12h34.

Commentaire

• Arti
          Arti commenté
          Modifier le commentaire
          T'es dispo mercredi soir ? Je termine vers 18h30 si tout va bien. On pourrais se prendre une mousse ?

Alors Crash ? Pas de news ? On fait quoi ? Lundi ? Mardi pour avoir Twenty avec nous ? T'as eu des retours en direct ?

Commentaire

Arti, Crash, Sizz, Moi : Dispo
          Legionnaire, TitaniaNC : Non Dispo

Pour le moment ce sont les seuls retours, j'en ai parlé avec Crash hier soir.

On peut se faire une CO-4 si on est pas plus.
          Sinon on fera un truc AWESOME alors venez nombreux les joueurs de ARMA3, lachez les autres jeux ils ne valent pas ARMA3 !

Bisou

Commentaire

Pas vraiment un debrief. sur notre mission "AïeOuilletsuki" d' hier soir, juste mes impressions.

Je traînais mes guêtres sur le TS quand j'ai vu Chanov et Arti sur Arma III et que j'ai décidé d'entrer histoire d’être au chaud. Merci à Arti pour avoir tenté plusieurs fois l'install de Task radio sur TS.

Nous sommes donc partis dans la pampa à 4: Arti, Crash, Chanov et Poussin l’éternel bleusaille. Ce fut une bonne soirée, bien amusante et j'ai pris plaisir à retrouver un coop. sur arma 3. nous sommes partis sérieux jusqu'à la deco de Chanov. après ce fut moins "carré" et plus ambiance bon enfant.

Le résultat est là: après plusieurs semaines de "je tourne en rond sur mes jeux actuels", un retour sur Arma 3 et ses mods s'impose.

Poussin

Commentaire

Chargement...
            X