Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mod - Arma3 Chernarus RedLine

Réduire
X
Réduire

  • Mod - Arma3 Chernarus RedLine

    Bonjour Bonjour les Bleubites !
    Aujourd'hui, on va parler d'un nouveau mod qui vient d'apparaitre sur notre jeu préféré ! (Non Arti, on parle pas de Gunboon, mais bien d'Arma3).

    Ce mod s'appelle : Chernarus RedLine.

    Comme son nom l'indique il se déroule sur la map Chernarus, vielle map connue de nos amis DayZeurs et de nos anciens joueurs Arma2.
    Plus exactement on est sur Chernarusplus (une version dite améliorée) qui envoi un peu du steack il faut avouer.

    Alors la map c'est bien beau mais on s'en fout vous allez dire, nous on veut savoir ce qu'on doit faire !
    Et bien c'est pas très compliqué.
    Vous prenez plusieurs mods déjà connu tel que Wasteland, Breaking Point (pour la partie survie), PatrolOps et vous obtenez quoi ? Bah ouai...RedLine.




    Voici quelques infos sympatoches.
    • 3 Factions (OTAN / RUSSES / Indépendants)
      • OTAN : Force militaire présente sur 50% de la carte. Ils sont tous bleubite j'en met ma main à couper ! Ils ont leur base principale et peuvent se déplacer de ville en ville via des camions magiques (sur le principe du Dispersseur dans PS2)
      • RUSSES : Force de tapette présente sur 50% de la carte, mais les autres 50% enfin de l'autre côté de la frontière quoi...faites pas vos relous suivez un peu ! Eux c'est un peu similaire, des tapettes en tenue de danseuse militaire. Je ne suis pas sûr qu'ils aient accès à des camions magiques pour le coup, mais bon. À vérifier.
      • Indépendants : Les plus forts ! (Ouai bon ok je joue ça donc forcement...ça aide) Ici c'est un peu Guantánamo tu saisis ? On est tous dans le même panier mais on a pas d'amis ! Les rebelles, sont présent sur 100% de l'île avec des spawns aléatoirement bons ou foireux...qui veut jouer au loto ? On a accès à un armement moins cher, de moins bonne qualité mais toujours moins cher ! Du coup on est 3 fois moins nombreux, on tabasse les frangins rebelles qui sont pas gentils avec nous, les mecs de l'OTAN car ils sont vraiment moches et aussi les RUSSES parce que ce sont de véritables tapettes.
    Pour ceux qui n'aurait pas encore compris voici un récapépette sur les ennemis des ennemis (les amis tu veux dire ? Bah NON ! SUIS un peu tête d'ampoule!)
    OTAN : RUSSES / Indépendants
    RUSSES : OTAN / Indépendants
    Indépendants : RUSSES / OTAN / Autres Indépendants (Ouai on est pas des tapettes nous au moins)
    • Un système de mission aléatoire (Récupérer un véhicule, aller récupérer une cache d'arme, etc...) ces missions sont tenues par des IAs un peu badass quand même donc à ne pas prendre à la légère, En fait pour pas mentir, j'ai plus peur des IAs que de certains joueurs
    • Un système de Crafting, lors des missions, on peut récupérer le "mobilier" le stocker et se faire une base physiquement viable là où on veut ! (DANS LA FORET !!). C'est plutôt sympa, se faire un bunker avec des caches d'armes et tout ça en jette. Bon pour le moment c'est bien sûr pas sécurisable à 100% (pas encore de code ou d'ajout IAs) mais ça va venir. À noter qu'il y a également un magasin de mobilier où on peut acheter tout ce qu'il nous faut.
    • Un monde persistant, ce qui veut dire en gros que votre joueur est sauvegardé, si vous vous déconnectez vous serez de nouveau là, pas besoin de tout refaire. Bon si vous crevez par contre vous vous démerdez hein ! On est plus à la maternelle !
    Ok avec ces infos j'ai vachement envie de jouer sur ce mod de GossBeau tavu! Mais je fais comment ?!
    Pour rejoindre les BeauGoss pas compliqué, il suffit de suivre ces étapes :
    1. Je m'inscris sur ce SITE
    2. Je remplis ce Formulaire
    3. Je suis les étapes du document recu par mail.
    4. Je rejoins les copains pour la guerre ! Et on va gagner ouai !
    Attention : Le mod pèse 12Go, c'est pas rien...Mais sa vaut largement le coup je vous le promet !
    Les serveurs sont whitlistés il faut donc absolument remplir le formulaire.

    Le seul point négatif c'est la présence sur leur TS obligatoire pour jouer sur le serveur. Mais actuellement je discute avec eux, si on est nombreux à jouer on pourra peut-être passer outre cette règle et rester sur le notre.
    Si cela vous tente moi je suis dessus déjà avec Sizz. Arti arrive aussi pour tester. C'est un bon compromis entre la survie, le pvp et les missions pve je trouve. Avec une dominante pvp on pourra pas le cacher. Franchement je le recommande à tous les joueurs de Arma3 !

    Voilà, à très vite les bleubites.

    Amicalement,
    Aotsuki.
    Dernière modification par aotsuki, 18 septembre 2014, 21h41.

  • #2
    PS : Veuillez prendre en considération que ce mod est entièrement développer par une Multigaming (ElementsGaming) et qu'il est actuellement en phase Beta Ouverte après plusieurs mois d'Alpha fermée. Le suivis c'est très bien et les mises à jour régulières.

    Commentaire


    • #3
      Après avoir touché au mod pendant quelques heures hier soir, en compagnie d'Ao, Sizz et Crash, je dois dire que le feeling est excellent. Je n'ai pas du tout vu la partie Crafting ou Ikea encore, mais c'est pas bien grave. Ça pourrait surement ajouter une dimension amusante. J'ai surtout eu l'impression de jouer à un Wasteland immersif sur Chernarus, mais surtout, oui surtout, avec du matériel de ce bon vieux conflit Est/Ouest. Du Bradley contre du BMP, du M1 contre du T72, des Shilka en batterie, de l'AK74 et du M4 qui aboient en cœur avec des Stingers ou autres Strela qui sillonnent le ciel à la recherche d'une tuyère à faire péter.

      Ça c’était vraiment bon ! Ajoutez le fait que les moddeurs sont français et que les échanges d'info se font rapidement avec une compréhension globale plus importante que d'habitude, et vous avez un truc qui marche plutôt bien. J'attends avec impatience la concrétisation de la rumeur disant qu'un 3eme serveur serait en préparation, en mode Hardcorde et surtout supportant Task_Force Radio 8D

      Bref, vous l'aurez compris, on risque de passer quelques soirées là-dessus, alors si vous souhaitez partager ces moments de bonheur avec nous, il va falloir vous lancer dans l'install du mod. Le tuto dans le mail (après confirmation de votre inscription) est entièrement en français, et comme la plupart d'entre vous connaissent déjà ArmASync, vous avez déjà fait la moitié du boulot

      A bientôt !

      Commentaire


      • #4
        Enfin la moitié si vous avez une excellente connection les quasi 13go a se farcir prennent un temps fou^^

        Commentaire


        • #5
          Dommage j'ai toujours pas ARMAIII, Dayz Standalone powaaaa!!! Bon trêve de plaisanterie, vue que j'ai mes impôts à payer pour ensuite que le mindef me repaye.... oui on aime bien faire simple ^^

          Je vous rejoindrais surement vers la fin d'année ou début d'année prochaine, si ils me renvoient pas à bebelwouaed d'ici là.

          Ce mod à l'air vraiment sympa puis vous avez choisis le bon camp !!!
          Golgho

          Commentaire

          Chargement...
          X