Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DayZ Mod

Réduire
X
Réduire

  • DayZ Mod

    Salut les scorpions!

    J'ai repris DayZ mod hier, sur un coup de tête, j'ai joué avec un clan d'anglais (très bien organisés) et ça a réveillé chez moi de vieux instincts.
    Pour faire simple, DayZ mod c'est un peu la base des Survivals Horrors aux quels on a déja l'habitude de jouer ensemble (Breaking Point, DayZ Standalone)... En bien plus abouti.

    On a accès à un grand panel de véhicules, allant de la bicyclette jusqu'au hélicoptères, je ne vous parle même pas du nombre d'armes disponible, et SURTOUT la possibilité de construire des bases, avec des portes a codes, des coffres pour stocker les armes, garages pour stocker les vehicules ect. Ca donne au jeu une dimension bien plus importante que celle de son propre personnage, du stuff qu'il comporte et cela offre la possibilité d'avoir une vrai cohésion d’équipe, un projet commun et a long terme en définitive.
    Seul bémol: le système d'inventaire n'est pas vraiment bon, et il faut un peu de temps avant de bien le maîtriser.

    Si je vous en parle ici, c'est parce que j'ai l'espoir de vous motiver pour goûter à cette expérience tous ensemble, je pense qu'on pourrais faire des trucs assez sympa.

    Le mod s'appuie sur Arma 2 et son extension: Operation Arrowhead (pour ceux qui les ont déja, pas de problèmes, pour les autres, les deux sont dispos en pack pour 20€ sur Steam: http://store.steampowered.com/sub/4639/).
    Il faut ensuite télécharger DayZ Commander, dispo a cette adresse: http://www.dayzcommander.com/
    Il vous faudra renseigner le chemin d’accès a votre dossier Arma2 et installer le DayZ Epoch (ce dernier étant le module le plus abouti, et le plus joué).

    Voila voila, bien sur je ne force personne a donner de l'argent à steam hein, mais je suis convaincu que les aficionados de BP et DayZ Standalone tomberons sous le charme.

    A bientôt IG

    Sizz
    Dernière modification par Sizz, 03 août 2014, 16h30.
    Sizz, Pilote en chef.


    "Because i was inverted."

  • #2
    Yo Sizz, je crois que j'ai tout ce qu'il faut... Je ne suis pas passé par DayZ Commander, c'est mandatory ?
    J'ai ré-installé ArmA2, Operation Arrowhead et j'ai installé Epoch via PlayWith6. J'essaye de te capter demain soir en rentrant du taff

    Commentaire


    • #3
      Non, rien d'obligatoire concernant DayZ Commander en théorie, mais je le conseille fortement: ça ressemble au launcher de BP, en moins buggé et moins laggy et ça lance seul les mods dont tu as besoin pour te connecter au serveurs (a savoir qu'il y a une multitude de DayZ).
      Conseillé pour les néophytes en somme.
      Sizz, Pilote en chef.


      "Because i was inverted."

      Commentaire


      • #4
        Salut Sizz,

        Epoch: Nikodede62 et moi meme avons arpenté en long et large ce mod sur Dayz, nous avions de vraies forteresses sur plusieurs maps mais une fois que tu es stuffé comme un porc, des coffres plein à craquer à ne plus savoir qu'en faire, des voitures, des helicos.....bah tu t'emmerdes surtout que le jeu est devenue plus sniperland qu'autre chose. Je crois que Niko butait des joueurs à 1,2 Km de la base, c'est te dire !
        A l'epoque on jouait dans une autre team qui etait la 3DLM.

        Le probleme de DayZ, c'est que la survie a été oublié, les zombies font partie du décor et que les joueurs passent leurs temps à camper et que les cheaters sévissent de serveurs en serveurs.

        Tu devrais en parler à Niko en passant sur TS, peut etre sera t il interessé de remettre le couvert ?

        Commentaire


        • #5
          Salut Poussin, merci de partager ton expérience!

          Je veux bien croire que DayZ mod comporte son lot de défauts, mais comme je n'y ai jamais joué que tout seul, j'ai pas vraiment eu l'occasion d'avoir de véritables forteresses ^^.
          Il n'en reste pas moins qu'on tournera en rond moins rapidement que sur BP ou DayZ standalone. A savoir que les deux en question ont déjà réussi a me gonfler...
          Pour le moment, ils ont tous les deux un grave problème de contenu, et réparer un hélico pour se le faire voler à la première déco, c'est un peu rageant.

          De même, DayZ n'est pas le seul mod intéressant sur Arma 2, on aura matière à s'amuser autrement!

          Les joueurs ayant du gallon sont évidemment bienvenus, je ne manquerais pas d'en parler à Niko à l'occaz', et si toi même le cœur t'en dit, je suis sur que tu aurais de bon conseils a nous filer



          Sizz, Pilote en chef.


          "Because i was inverted."

          Commentaire


          • #6
            Salut Sizz,

            Tu devrais aussi regardé le mod Dayz Origins, on pouvait construire des maisons, systeme de classes (Heros / bandit), construction d'un fort pour une team, garages, Carte amélioré, PNJ avec IA ,vehicules modifiées dont la forteresse volante etc... là aussi on a pas mal trainé nos guetres avec Niko.

            Commentaire


            • #7
              Forteresse volante ?

              On est sur STARCRAFT ! Trop fat !

              Bon sinon j'ai tout réinstallé...Call me pour play poulet

              Commentaire


              • #8
                Je pense qu'on est plus sur ce genre d'appareil, moins Sci-Fi que Stracraft
                Bouffer du Z à coup de 40mm explo, ça me parle

                Commentaire


                • #9
                  C'est quand vous voulez pour play les gars, jsuis en pleine LAN a la maison la
                  Sizz, Pilote en chef.


                  "Because i was inverted."

                  Commentaire


                  • #10
                    Non, non poussin ne dit pas de connerie, il existe bien une forteresse avec le mod origins (peut être mort depuis, je ne regarde plus les news dessus):



                    En plus de construire sa forteresse terrestre:



                    Bon petit mod à découvrir, on tourne vite en rond malheureusement, il faut farmer comme des porcs pour obtenir le strongohld (genre 3 sem, 2 heures par jour avec une équipe de 10...).
                    - Pour l'Empereur -


                    Commentaire


                    • #11
                      le dernier patch date de fevrier 2014, il apportait pas mal de bonnes idées comme l'apparition des gilets pare balles etc.... j'ai vu aussi des photos d'un sous marin et un tutoriel pour les 20 missions implentés sur une nouvelle ile...

                      http://easyteam.lebonforum.com/t794-...-et-traduction

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X