Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Texte de présentation

Réduire
X
Réduire

• Texte de présentation

Salut les Rambo,

Lors de votre prochaine mission de l'extrême derrière les lignes ennemis, quand vous attendrez patiemment la nuit cachés au milieu d'un troupeau de chèvres, pensez donc à rédiger un petit texte de présentation de votre jeu, pour qu'on le mette dans l'onglet Nos Jeux. Vous pouvez vous inspirer de ce qui a été fait pour KSP ou de ce que Tark a proposé pour PS2 (pas encore publié mais lisible dans la section kivabien).

Vous cassez pas la tête avec la mise en forme, on s'en occupe au moment de la publication

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
    - Nobla

Je te fais ça Noobla

Commentaire

Ah, désolé, j'avais pas vu que tu t’étais proposé Aotsuki... J'ai glissé ça dans ma ToDo list, et j'ai eu 15 mn pour y penser ce matin... du coup, j'ai pondu ça :
      ArmA3 : Du sang, de la sueur et des armes !

ArmA3 n'est pas un simple FPS de guerre comme vous pourriez vous le figurer... Il n'est pas comparable à un Battelfield ou un Call of Duty, non. ArmA3 est plus un simulateur de combat qu'un jeu de tir reflexe ou arcade (bien qu'il existe des mods pour se rapprocher de cela). La première force d'ArmA, c'est sa liberté d'action totale. C'est également un point contraignant pour les joueurs débutants, car il faut comprendre les mécaniques de base avant de partir à flanc de montagne vider son chargeur sur de pauvres chèvres grecques.

Toutes les mécaniques de jeu d'ArmA sont pensées pour être réalistes, simuler l'action réelle, tout en restant peu contraignantes. Pour illustrer la chose, si vous vous chargez de 60 kg d'équipement pour être paré à toute éventualité (j'ai ma mitrailleuse et 3 bandes de munitions, mes 6 grenades, mes 4 packs de soin, mon lance-missile antichar et mes 3 autres missiles de rechange, OK !), une fois sorti du véhicule ou parachuté sur la zone d'action, votre pauvre avatar ne fera pas 200 mètres en sprintant sans s'écrouler au sol, terrassé par la fatigue. Et essayez d'épauler une arme et de viser un ennemi à 300 mètres alors que vous tentez de reprendre votre souffle, vous verrez...

Tout cela pour dire que vous êtes libre de vos actions, mais que celles-ci ont une répercussion sur votre jeu, vos capacités, le comportement de l'ennemi. Ne vous attendez pas à sniper un garde à 500 mètres sans que l'ennemi ne réagisse ! Du bon challenge, et un jeu en coopération avec ses camarades pour arriver à réaliser des actions victorieuses, avec un cadre immersif où la symbiose avec votre binôme et un minimum de discipline vous seront indispensables.

Vous pensez en être capable ? Signez là
      Si t'as mieux, hésites pas
      Nobla, ça te conviens ? Il fallait un certain nombre de caractères ? Une image ? De la poudre (noire) ?

Commentaire

Pas de retour là-dessus ? Nobla ? Les conseillers ?

Commentaire

Putain j'ai zappé! Merci du rappel, je regarde ça ce soir.

- Nobla

Commentaire

Pifou on est passés complètement à coté... Merci du rappel ^^

#Signature

Commentaire

Bon, moi ça me va. Essayez de choper Bernard, Seriously ou un modo pour la publication (je ne suis pas sûr d'avoir les droits).

- Nobla

Commentaire

C'est fait, dites-moi si certaines choses sont à changer !

Namosaurus Rex. [Roar]

Commentaire

• Braan
                  Braan commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tu es un chef mon petit !

• Name11ess
                  Name11ess commenté
                  Modifier le commentaire
                  D'ailleurs, dans "Vous pensez en être capable ? Signez là", tu veux un lien vers quelque chose ou pas ? Sinon le "Signez là" n'est pas vraiment nécessaire.

@Braan, j'ai mis un peu de temps pour trouver où je devais modifier le lien de la page d'accueil, mais j'ai finalement trouvé.

• Arti
                  Arti commenté
                  Modifier le commentaire
                  Merci Name11ess pour cette mise en page rapide et soignée
                  Et oui, c'est une bonne idée le lien. Pourquoi pas les balancer directement sur le forum, section Inscription ?

Sympa la présentation

Commentaire

Et surtout une franche camaraderie entre hommes en pleine force de l'age dans la nature et sans femmes depuis trop longtemps.Le bon vieux retour des joies du vestiaire entre mâles viriles..

Commentaire

• Arti
                    Arti commenté
                    Modifier le commentaire
                    Dis-le carrément si tu veux une chèvre, hein... Assortie à ton treillis ? Comme d'hab ?

• GOYIM22
                    GOYIM22 commenté
                    Modifier le commentaire
                    je ne joue pas au simulateur de randonnée pour rien^^
                Chargement...
                X