Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement dans l'organisationS

Réduire
X
Réduire

  • Changement dans l'organisationS

    Hello tout le monde. La section grandit, on a de plus en plus de joueurs sur les deux jeux (ArmA et DayZ), sans parler des nombreux mods d'ArmA, et c'est tant mieux ! Il n'aura échappé à personne que notre ami Goddart n'est plus très présent sur le jeu, et du coup, sur le lead également.

    J'aurais donc souhaité avoir un peu d'aide sur l'organisation des soirées, histoire de me sentir un peu moins indispensable et afin que tout le monde puisse trouver une soirée correspondant à son envie du moment.

    Cela fait quelques jours/semaines que je demande aux gens de leader les soirées, histoire d'avoir un aperçu de votre skill, de votre charisme, de votre fun et implication, etc... Ça ne fait pas forcément de moi le meilleur juge, mais cela donne un aperçu à l'ensemble du groupe, et du coup, j'aimerais aujourd'hui votre avis !

    J'ai estimé qu'il manquait aujourd'hui 2 officiers à la section, et non un seul. Un officier ArmA mais aussi un autre pour la section DayZ. On ne rencontre effectivement pas toujours les mêmes joueurs, et certains joueurs de DayZ ne mettent jamais les pieds sur Arma, et vice versa.

    Voici donc mes suggestions, sans l'accord des personnes citées :

    Après mes observations, j'aurais souhaité avoir Belinelli comme officier de DayZ et Aotsuki pour la section ArmA. J'aurais également souhaité avoir CrashBacker comme Sergent formateur sur ArmA3, parce qu'il est bon, là dessus !

    Je pense également, grâce à Aotsuki et Seriously, que designer un "reporter de guerre" avant chaque grande opération ou soirée serait un plus en terme de communication. Il faudrait, idéalement, que ce rôle tourne entre les personnes volontaires pour le faire.

    Pour moi, le plus important est que vous puissiez continuer à prendre du plaisir en jouant dans la bonne humeur entre nous, comme c'est le cas la très grande partie du temps, et que vous ne trouviez aucune contrainte dans ces rôles.

    Dernier point : ce ne sont que des suggestions de ma part, relative à mon observation et mon point de vue, si certains se sentent de devenir officier, si vous souhaitez que l'on organise un vote pour cela, je prends tous vos feedbacks

    Et j'attends également le retour des 3 intéressés dans un premier temps. Goddart, si tu lis ça et que l'envie de revenir en courant leader la section te prenait, réponds ici !

  • #2
    (tiens du Comic Sans MS... je suis une grande enfant ! )

    Salut les jeunes !

    Que dire à part que je suis entièrement pour ? Je trouve que Beli ferait un très bon officier DayZ Je voyais aussi Crash sur DayZ mais c'est surtout parce que je ne connais pas son succès sur Arma3 !

    Pour le reportage de guerre, que dire à part que j'en ai toujours rêvé ? J'ai hâte de devenir la nouvelle Capa des temps modernes : bien au chaud derrière mon PC.... Bref vous l'avez compris je me porte volontaire pour quelques soirées DayZ.

    Enfin, n'hésitez pas à me communiquer les dates de vos soirées, ou tout autre sujet sur lesquels vous voudriez communiquer, vous avez une Community Manager dans vos rangs, et ça c'est pas rien

    Commentaire


    • #3
      Devant tant enthousiasme je ne peut pas refuser . J'accepte volontiers de prendre la place d'officier DayZ par contre si on pouvait me faire un petit briefing sur mon rôle avant ce serait top.

      Commentaire


      • Arti
        Arti commenté
        Modifier le commentaire
        T'inquiète Beli, on fera un point ensemble sur notre rôle et nos devoirs envers la section et la guilde

    • #4
      *choeur d'ange chantant alleluia* J'aime voir votre section bouger mes louloux!

      Commentaire


      • ColMout
        ColMout commenté
        Modifier le commentaire
        Viens la bouger avec nous zut!

      • Jhynx
        Jhynx commenté
        Modifier le commentaire
        Le jour ou j'ai un meilleur pc, j'arrive direct.

    • #5
      Prout les moches

      Pour ma part j'accepte aussi le rôle sur Arma3, même si comme je l'ai déjà dit ça changera pas grand chose pour moi tant qu'on peut tous jouer ensemble ça me va

      En revanche il y a un point à clarifier du coup : TARK et SERIOUSLY -> Arma3 obligé MOuhahaha

      Beusou mes loulous je rentre Vendredi soir pour ma part

      Commentaire


      • Aotsuki
        Aotsuki commenté
        Modifier le commentaire
        Enorme !! ça va être génial tu vas voir

        Si jamais c'est pas fait d'ici mon retour je vous expliquerais tout plein de truc et on vous stuffera pour Breaking Point !

      • C0ncrete
        C0ncrete commenté
        Modifier le commentaire
        Seriously s'est déjà fait remarqué :
        -premier kill, elle écrase un allié
        -premier launcher en main, ennemi pulvérisé au premier coup

      • Seriously
        Seriously commenté
        Modifier le commentaire
        Ah c'était moi pour l'allié ? Me semblais que c'était Tark... *toussote*


    • #6
      MAZEL TOV!

      Je like ++, et merci Arti pour le good work

      Commentaire


      • #7
        Pauvre de toi Belinelli, bon courage !

        Namosaurus Rex. [Roar]

        Commentaire


        • #8
          Aller sisi la famille qui s'aggrandit!

          Commentaire

          Chargement...
          X