Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La soirée des familles !

Réduire
X
Réduire

  • La soirée des familles !

    Salut les huîtres !

    Je me tâtais la nouille en pensant à vous et je me suis dit : Tiens ! Mais pourquoi ne pas jouer avec une bande d'huître !

    Du coup il y a quoi à faire avec des huîtres comme vous ?

    * Arma 3 standard : mode posey quoi ! On fait des missions sisi bien tavu?!
    * BreakingPoint : mode SneakyBiatch ! On fait nos fouines et on trouve un hélico !
    * DayZ Standalone : mode prada ! On fait nos stars...c'est l'enfer de la mode...c'est vraiment super sympa !

    Sinon on fait un feu et on joue de la musique !

    Bref, see you soon !

  • #2
    Pour ma part, je pense que ce sera TacBF sur Reichmaan avec les habitués LSD, Cedr et sa bande
    Tu viens, toi et ton skill de palourde ?

    Commentaire


    • #3
      Je sors mon skill de molusque et je vous rejoins avec mon arsenal ! (ma ...et mon couteau quoi...)

      Commentaire


      • #4
        moi jsuis plutôt bigorneau, mode "c'est qui qu'on tue? lui? ok! pan!" sur Arma
        au risque de passer pour un noob: c'est quoi tacBF? ^^




        Commentaire


        • #5
          Il s'agit d'un mod (contenaire) qui va rendre ton jeu bien plus immersif ! Tu peux gérer l'élingage sur les véhicules, la vue à la 1st person obligatoire, une gestion des rôles dans l'escouade, enfin un truc de grand malade quoi qui rend le jeu juste trop bien

          En gros c'est un truc, qu'il te faut jeune padawan bigorneau !

          Commentaire


          • #6
            Alors, je te brief ! C'est un mod un peu MilSim qui te permet de t'immerger dans le jeu pour te prendre un peu pour un warrior. Enfin presque on est toujours dans le jeu et on le sait. Pour jouer sur ce mod passionnant, il te faut télécharger quelques Mods un peu lourd, mais c'est le sésame pour accéder à un autre coté d'ArmA3, plus simu, plus immersif, plus collaboratif . Bref, on se voit sur le TS à ta convenance et je t'explique tout ça !

            Commentaire


            • #7
              salut !!youhouuuu !! c'est les modz de la dernière fois ?

              Commentaire


              • #8
                Et c'est quand? Que je vois avec mon pote camionneur à dégager un moment ou je ne serais pas à sortir des MAZ de la boue

                Commentaire


                • #9
                  Faut que je mette mon marcel au sale, marre de toute cette boue sur mes affaires et bien possible que je vienne aussi sur Arma 3 TacBF

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X