Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arma Inter-guilde

Réduire
X
Réduire

  • Arma Inter-guilde

    Voila j'ai croisé les 1RPC sur leur TS, et ils m'ont gentillement proposé de faire des Opérations ensemble, et même avec d'autres (ils ont des gars d'autres team qui viennent chez eux pour jouer de temps à autre)
    Donc si jamais ca vous dit de faire des grosses grosses OP, dites moi je ferai de la com ^^

  • #2
    Salut Colmout

    Aurais-tu des tites infos ? (mods, missions, etc..)
    Qu'appelles-tu GROSSES OP ?

    Actuellement on tourne avec un groupe d'habitués (environ 15 personnes) sur du gros mode coopératif milsim.

    Ceci dit je suis carrement pour agrandir le cercle d'arma ! Et d'ailleurs on en parlait avec Arti, faut qu'il y ai plus de LSD qui viennent jouer !

    Commentaire


    • Braan
      Braan commenté
      Modifier le commentaire
      ou qu'on recrute de nouveaux membres !

  • #3
    Par grosses OP, j'entends jouer a 30, avec des escouades et tout le tintouin! Car 15 chez vous, presque une dizaine chez nous, plus quelques RPC, ca serait le pied...
    Au niveau des mods et missions, c'est plutôt toi qui saurai me dire l'idéal quand on joue nombreux ^^ Après on peut créer nos missions si jamais
    Ils n'ont pas de serveurs privé et tout, mais m'ont dit qu'ils étaient chaud patate pour faire des bonnes coop avec du monde!

    On en reparle sur le TS si tu veux! Ce soir à partir de 22h je suis dispo

    Commentaire


    • #4
      Roger that !

      Pour 30 joueurs, les mods qu'on utiliseras pour un truc bien immersif ce sera :

      * TacBF
      * A3MP
      * CAF_Agressor
      * TaskForce Radio
      * Alive

      Normalement avec ça on est capable de se faire de l'insurgency ou alors du TacOps (les deux missions ont été améliorées par Cedr71).
      Avec 3 ou 4 Squads, un groupe pilote qui achemine la pietaille etc..

      On en rediscute ce soir.

      Commentaire


      • ColMout
        ColMout commenté
        Modifier le commentaire
        Yep no soucis!
    Chargement...
    X