Annonce

Réduire
Aucune annonce.

01/06/2014 - Soirée Simulation Militaire [TacBF - A3MP - TaskForce Radio]

Réduire
X
Réduire

  • 01/06/2014 - Soirée Simulation Militaire [TacBF - A3MP - TaskForce Radio]

    Salut à tous.

    Ce soir on remet le couvert !

    Même serveur, on pense être une bonne dizaine de base, ceux qui veulent nous rejoindre seront évidement les bienvenus.

    Le mode de jeu sera : MilSim (Un SquadLeader et des Teamleaders)
    Selon les missions un rôle vous sera attribué (c'est allégé hein on est pas des barbares on impose rien).

    Pour ceux qui veulent venir contactez Arti ou moi-même, ou un LSD déjà sur place quoi.


    À Tôbien!

  • #2
    Groumpf, vous remettez ça ce soir?

    Commentaire


    • #3
      Hello RedMax. On va certainement remettre ça ce soir, en effet
      Hier soir, c’était très fun, avec le mod ALIVE (léger) couplé à CAF aggressor sur la map du Takhistan, et on s'est retrouvé à fouiller des villages de montagnes type Afghanes avec des IED sur le bord des routes, des embuscades venues des sommets et des civils qui n'hésitent pas à looter le corps d'un taliban précédemment abattu pour se mettre à nous tirer dessus !

      En terme d'immersion, c'etait vraiment énorme et assez dépaysant par rapport aux moulins d'Altis
      Il faut vraiment que vous veniez essayer ça, ça vaut le détour.
      Dernière modification par Arti, 03 juin 2014, 09h16.

      Commentaire


      • Golgho
        Golgho commenté
        Modifier le commentaire
        "IED" (improvised explosive device) ou "EEI" (engin explosif improvisé) sur le bord des routes c'est mieux ^^,

        Bisous salé

      • Arti
        Arti commenté
        Modifier le commentaire
        Merci bien Maître CapeloVicieux

    • #4
      Ca sent la seance d'installation / parametrage de mod ce soir

      Commentaire


      • #5
        J'essaye de me co pas trop tard sur le teamspeak pour essayer de t'aider/expliquer comment fonctionnent les packs/mods etc.
        Ceux qui veulent en profiter, n'hésitez pas !

        Même si c'est pas mon préféré, pour suivre les mises à jour des mods, je te conseille PalywithSix en installeur/gestionnaire de mods.
        Et si tu as le temps de lancer le DL du pack de map A3MP (5Go !), je te conseille de le faire le plus tôt possible

        Commentaire


        • TheRedMax
          TheRedMax commenté
          Modifier le commentaire
          Ok merci. On vient de cabler la fibre au bureau, et j'ai une clef USB du coup je vais prendre un peu d'avance...

      • #6
        J'essayerai d'en être aussi, à voir

        #Signature

        Commentaire


        • #7
          j'ai lancé aussi les téléchargements , ça m'a l'air très appétissant , mmmmmh

          Commentaire


          • #8
            Normalement c'est tout installé chef !

            Reste plus qu'une soirée ou deux pour tout paramétrer et je pourrais jouer avec vous !


            PS : BP à jour aussi

            #Signature

            Commentaire

            Chargement...
            X