Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patrol Ops

Réduire
X
Réduire

  • Patrol Ops



    J'ai testé Patrol Ops 3 hier soir: très sympa!

    C'est un générateur de missions aléatoires. On paramètre la partie avec pas mal d'options (notamment la possibilité de désactiver la vue 3eme personne, et de n'autoriser la vue commandeur qu'en portant les "google glasses" ou les masques de pilote). Livré avec la virtual ammobox, mais restreinte par faction.
    Une fois la partie lancée, le jeu assigne des objectifs: par exemple un convoi logistique, attaquer une position ennemie, patrouiller une zone etc. Les objectifs sont adaptés suivant le nombre de joueurs, l'IA met en place de belles embuscades avec une utilisation intelligente de blindés, soutien d'artillerie et compagnie. Arriver dans une ville en apparence calme puis se faire botter le cul par une escouade d'infanterie avançant avec un marshall en soutien, ça pique un peu. Le niveau est du coup un peu relevé, mais ça fait du bien!
    On peut amener des camions de soutien pour réparer et ravitailler les véhicules, la logistique prend un aspect important dans ce mod d'ailleurs.

    Niveau installation, une bete map a DL et copier dans le dossier MPMissions, le lien par ici: http://www.armaholic.com/page.php?id=23671


  • #2
    Mmmh miam je testerais bien ca avec toi comrade!

    Commentaire


    • #3
      Sur le papier, ça a l'air d'etre un Whole Lotta Altis qui aurait forniqué avec un Annex & Invade. On essaye ça ce soir ?

      Commentaire


      • #4
        Avec plaisir.

        Commentaire


        • Arti
          Arti commenté
          Modifier le commentaire
          Juste pour être sur.. Je parlais pas de la fornication, hein !!

        • ColMout
          ColMout commenté
          Modifier le commentaire
          Epic Arti!

      • #5
        Salut les coupaings.

        Prenez la version 3.1 de Patrol Ops, elle est plutôt stable.
        Si vous tombez sur une mission avec une antenne à déployer, ne faites pas un héliportage, ça fait bug la mission.

        Je fais pratiquement que du Patrol Ops pour ma part, c'est vraiment sympa. Je rentre la semaine prochaine et je viens play avec vous

        Beusou

        Commentaire


        • Arti
          Arti commenté
          Modifier le commentaire
          Merci pour ces précieuses info Aotsuki !

      • #6
        Va falloir twitcher ça les enfants !

        #Signature

        Commentaire

        Chargement...
        X