Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste des mods conseillés

Réduire
X
Réduire

  • Liste des mods conseillés

    Voilà je vais vous faire un petit résumé des mods qui me semblent intéressant à avoir sous le coude

    Tout d'abord je ne peux vous conseiller ces deux launchers qui nous éviterons à devoir trop bidouiller :

    - ArmA3Sync ; Celui là est très sommaire mais je le préfére justement pour cela, c'est bien plus lisible pour moi
    - withSIX-Play : Interface bien plus interactive et permet de télécharger les mods directement depuis le soft

    Je ne peux que vous conseiller d'essayer les deux pour pouvoir vous faire un avis

    Pour les mods en soit :

    - Community Base Addons : Ce mod est la base pour faire marcher le reste
    - Task Force Radio : Permet d'intégrer TS directement sur l'audio du jeu avec de nombreuses possibilités que je vous laisse parcourir. A tester d'urgence !!!
    - Mag Repack : Marre de devoir balancer vos chargeurs aux 3/4 vides, ce mod permet de pouvoir transférer vos cartouches restantes dans un autre chargeur^^
    - TMR Modular Realism : Pas mal de choses vont bouger avec ce mode. Notamment la visée avec les RCO Scopes, la prise en charge des bipods, de modifs sur les RPGs, le recul des armes. Allez faire un tour sur la page je vous le conseille

    Je dirais que ce sont les mods à avoir sous le coude pour sur. Je reviendrais sur d'autres mods pour ajouter du contenu cette fois ci

  • #2
    Yo!

    Utilisez-vous d'autres mods ?

    Débutant à peine sur Arma 3, il faut peut-être que je m'équipe correctement pour pouvoir bien vous suivre en soirée.


    Sinon, vous devez connaître mais je balance deux liens CPC au cas où :

    #Signature

    Commentaire


    • #3
      Les CPC-fans sur ArmA3 sont une bande de fêlés stade4. Il te faut 3 jours de configuration avant de pouvoir rejoindre une partie où, au mieux, tu te retrouvera avec un contrat de mission OpEx de 4 mois à signer avec allégeance et ramassage de savon à volonté par l'officier recruteur ;o)

      En gros, c'est des fous. Ça a l'air bien leur truc, hein, mais ça ressemble vraiment à du HardCore Gaming de l'extrême.

      On se contente du moins de mods possibles, afin d'être, justement, le plus compatible possible avec les autres. On peut, certaines fois, partir un peu en vrille, en téléchargeant de gros packs pour se depayser un peu (comme je fais par exemple en ce moment avec cette mission), mais la plupart des mods dont tu aura besoin seront dl lors de ta connexion au serveur dédié.

      Si tu veux t'essayer avec nous aux zombies du mod "Breaking Point", il te faut installer ce "gros" morceau : http://www.thezombieinfection.com/

      Commentaire


      • #4
        Cool merci pour les retours.

        Je vais déjà installer le minimum genre le Community Base Addons et le Mag Repack ("mince plus que 3 balles dans mon chargeur, zou je recharge. Quoi, 6 balles?").

        Vous utilisez Task Force Radio ? Sinon ACRE a une certaine aura dans le petit monde d'Arma à priori.

        #Signature

        Commentaire


        • #5
          Pour info, le pack de maps et mods qui nous avait été conseillé par l'admin des serveurs Play-For-Fun (Cedr71) se nomme A3MP et est disponible sur le lien. Attention tout de même, prévoyez un download de 5 Go et pas loin de 6Go une fois décompressé.
          J'ai pris les 3 archives sur Rockhount et ça fonctionne bien

          Autre point, après avoir passé une soirée sur un de leur serveur privé, pour faire du MilSim un peu plus poussé, on a découvert des mods de jeu et surtout une immersion sympa. Plus important, on a pu un peu jaugé notre niveau par rapport à des "hardcore" gamers, et sachez qu'on est loin d'être ridicule
          Sizz et Crash étaient de la partie et nous avons passé une bonne soirée. Pour pouvoir participer à ces prochaines soirées, il est nécessaire de choper le mod TacBF et donc le pack de carte sus-nommé ! Un coup de ArmAsynch pour lancer le tout et c'est bonnard !
          Dernière modification par Arti, 30 mai 2014, 11h30.

          Commentaire


          • #6
            Arma III + Blastcore + SpeedofSound + TPW


            Une tuerie, le jeu en devient encore plus immersif et jouissif ! Désolé pour la qualité de la vidéo, j'ai touché un peu à mon preset OBS, grosse erreur.

            Namosaurus Rex. [Roar]

            Commentaire


            • Name11ess
              Name11ess commenté
              Modifier le commentaire
              Blastcore est un pack d'effet visuel modifiant les explosions et autres effets de fumées.
              SpeedOfSound est un mod où tous les fichiers audio du jeu ont été "resampled".
              TPW MODS améliore l'immersion et le réalisme du jeu.

              Le tout est monstrueux, léger temps d'adaptation aux nouveaux sons nécessaire mais tout est là !

          • #7
            Je confirme que BlastCore est très sympa. De nuit, c'est bien plus beau que vos meilleurs films d'action. Et pour le Sound Mod, je dois avouer avoir une préférence pour JSRS qui rends les armes aussi bandantes que SOS, mais qui vous fait des sons de véhicules encore plus impressionnants. Bref, quel que soit le mod "cosmétique" que vous utilisez, on demandera à notre admin préféré d'ajouter la clé pour qu'il soit pris en compte (c'est le cas pour BlastCore, JSRS et SOS sur le dernier serveur, désormais).

            Commentaire


            • #8
              De toute façon, JSRS à toujours été même sous arma 2 le must en terme d'immersion de son. Après 1 mod que je peux vous conseiller:

              ASR_AI: http://www.armaholic.com/page.php?id=12105

              Mod qui couplé avec TPW (sité plus haut par nameless) rend l'ia 10 fois plus dangereuse et intelligente, MAIS attention, sous arma 2, ces deux mods réunis pouvait mettre à genoux un serveur en terme d'envoi de données (serveur > client).
              Alors, je ne sais pas si des efforts ont été faits de ce coté là, mais franchement si vous êtes fan du PVE, sautez dessus.
              Après l'autre solution, c'est d'avoir un headless client qui fait office de serveur et gère les lA ce qui pour le client fait beaucoup de biens !

              Nicodédé qui vous rejoindras un jour
              - Pour l'Empereur -


              Commentaire

              Chargement...
              X