Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PB rencontré sur ARMA III

Réduire
X
Réduire

  • PB rencontré sur ARMA III

    Salut les trouffions!

    Voila, je me permets de mettre ce petit post afin de pouvoir régler différents problèmes rencontrés lors de ma premières "OPS" avec vous.

    Pour commencer voila un premier aperçu des "mods" que j'ai à ma disposition.

    @A3MP
    @ ACE
    @ BC-Phoenix
    @Breaking point
    @CAF_AG1.5
    @mcc_sandbox
    @PRKZ
    @RHSAFRF
    @RHSUSF
    @task_force_radio
    @tmr

    et différents dossiers dont appellation "@nome" est différentes, comme "MPMissions" ou encore Mag Repack[3.1.3] ou JSRS 2.2 Full Version

    Voici les problèmes que j'ai rencontré:

    Dans un premier temps, le "zéroing" qui ne voulais pas fonctionner. Après quelques essais, j'ai constaté qu'avec ACE, celui-ci ne fonctionnait pas. Sans ACE, pas de souci! je précise que ces tests ont été fait avec l'entrainement virtuel!!!

    Je n'ai pas pu le vérifier en partie car pas d'utilité du "zéroing", pour le moment.

    Ensuite, des bugs d'affichages... un Hummer planté dans le ciel ou je ne pouvais pas monter, un hélico que je ne voyais pas et (chose dont je n'ai pas parlé, par oubli) un joueur qui n’apparaissais pas, ainsi que les armes des autres joueurs!!!

    Dernier petit truc, lorsque je lance ARMA, il est précisé "Addon 'AiA_Worlds requires addon 'AiA_Core"... Mais, je ne le vois pas dans le dossier ARMA...

    Je ne parlerai pas de task_force qui, à mon humble avis, n'est qu'un souci d'utilisation de ma part quotidien, pour se l'approprier!!!!

    Pour ma part, les mods sont à jour!!!

    Donc si vous avez une idée des problèmes rencontrés, je suis preneur!!!! et sur TS aussi !!!!

    Biz à tous!
    Dernière modification par lolob3cn, 03 janvier 2016, 20h25.
    Tu veux un bonbon?

  • #2
    Euh... Je ne vois pas le principal de tous dans ta liste, celui qui sert à les faire tous fonctionner (à l'exception de Breaking_point) : @CBA_A3 ! à partir du moment où tu lance un mod, celui-ci doit être actif, puisque son rôle est justement de les faire fonctionner. Commence donc par là.

    Ensuite, pour les parties que l'on lance, il faut lancer uniquement les mods demandés par le serveur, et rien d'autre. Dans certains cas, tu pourra lancer des mods qui fonctionnent en CSO (Client Side Only), mais il faudra alors que la clé soit déclarée sur le serveur en question. Bref, pour régler ton probleme, utilise le moins de mods possibles, et commence par essayer de faire marcher ceux que l'on utilise souvent.

    Bon courage !

    Commentaire


    • #3
      Oui, c'est les mods que je peux utiliser. j'ai homis le CBA_A3 sur la liste (erreur de frappe, dsl). Pour hier j'avais ACE, CBA, TASK, RHS...
      Actuellement dessus, et merci à ChaNov, j'avais un ACE que j'ai sorti de je ne sais ou!!!!
      Bref, une fois celui-ci changé, à priori le souci semble réglé puisque j'ai les molettes qui apparaissent pour le zéroing maintenant. que je peux modifiées. Ceci étant, la compréhension semble complexe!!!
      Tu veux un bonbon?

      Commentaire


      • #4
        Tu devrais peux-être aussi retélécharger tes RHS car les quelques autres problèmes que tu as eu la dernière fois venait surement de là.

        Commentaire


        • #5
          viens sur TS et je te referais ton installation

          Commentaire

          Chargement...
          X