Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Exile]Un survival sans Z.

Réduire
X
Réduire

  • [Exile]Un survival sans Z.

    Pour les amateurs d' Arma III, on s'essaye sur EXILE, un survival full PVP sans zombies pour vous embêter.

    Certains serveurs ont des zones avec des NPC, d'autres proposent des missions. Plusieurs villes d'apparition en parachute et tenue orange voyante, 1 ou plusieurs "safe zone" pour vendre les loots récupérés sur la carte ou sur des joueurs, du craft (assez rudimentaire), des zones de contrebandes (on peut vendre et surtout se faire buter), des véhicules lockables etc...

    180Mo à DL.
    http://www.exilemod.com/

  • #2
    Un truc que je comprend la poussin, j'ai eu cette vidéo là ce soir.Y'a plein de zombie dans cette vidéo. Ya deux mod avec le même nom ?
    Ou c'est un serveur sans zombies ?

    https://www.youtube.com/watch?v=eCrEc8u6mpg
    - Pour l'Empereur -


    Commentaire


    • #3
      Merci Nico pour la superbe vidéo !!

      Le mod dont je parle, y a pas de Z

      Tu es en présence de 2 mods DAYZ & EXILE sur Arma3.
      La carte est magnifique et le mod a l'air trés sympa.

      T'as pas Arma3 toi d'ailleurs car on fait les OP OFCRA qui devraient te plaire et je te vois pas beaucoup sur ce jeu qui est tout simplement ENORME
      Dernière modification par Poussin, 01 septembre 2015, 13h24.

      Commentaire


      • #4
        Un bon fight hier soir avec Chanov et Aotsuki sur Syrta (point de réapparition). On n'a pas fait de screen mais y avait bien après la bataille au moins 20 cadavres sur notre position.

        nous avons notre base, 2 vehicules et il nous manque que des bras.

        Commentaire


        • Aotsuki
          Aotsuki commenté
          Modifier le commentaire
          J'avoue c'était épique. Les gars d'en face ont fuis en hélico au bout d'une petite demie heure en disant merci pour le night c'était fun.
          Ils ont perdu tout leur stuff !

      • #5
        J'ai agrandi un peu la base côté garage, ça manquait de place. On a donc gagné deux fondations côté W-NW, étage compris.

        J'en ai profité pour réaménager le rez-de-chaussé en inversant la porte avec le mur, elle donc désormais côté portail, plutôt que derrière le pick-up. J'ai rajouté un coffre afin de vider la partie armement/équipement de l'Offroad mais il est déjà plein à cause du fusil-mitrailleurs et de ses deux chargeurs.



        J'ai encore deux-trois tests à faire, mais normalement l'extérieur de la maison est 100% anti-glitch, tous les trucs qui peuvent paraître étranges sont volontaires (renfoncement de mur ou fondation, rajout d'une paroi de mur externe etc...).​ J'attend un reboot du serveur pour m'assurer que mes corrections fassent bien leur taf comme quelques buissons ou arbres sont tombés pendant mes manoeuvres.

        Namosaurus Rex. [Roar]

        Commentaire


        • Zanatan
          Zanatan commenté
          Modifier le commentaire
          J'ai downloadé le mod, ça me semble bien sympa !
          Bien envie de servir d'appât, ma principale utilité pour l'instant...
          Vous êtes sur quel serveur ? D'autres mods à installer ?

        • Name11ess
          Name11ess commenté
          Modifier le commentaire
          Nous sommes sur le serveur Aurore, aucun mod à télécharger !

      • #6
        Gros plantage serveur hier soir ( j'avais recuperé un pick-up et des armes/ gilets / sacs pour 2200 caps), tout revendu vers 23H30 à la safe zone (Port) et acheté un petit hors bord. Impossible de le lock malgré le code PIN, ensuite je suis rentré à la base et je me suis deco car je ne voyais plus personne dans le tchat. le serveur a été lock 5 minutes après, j'ai un peu peur du rollback.

        Dommage personne hier, il y avait 2 voitures citadines + le pick up prés de notre base, on aurait peut etre pu acheter un hélico (après avoir tout revendu).

        Commentaire


        • #7
          J'ai acheté une serrure pour la porte, même code que la deuxième voiture ! Ça permet de séparer l'espace de vie du garage, on ne sait jamais.
          Je vais voir ce que je peux faire pour un héliport cette après-midi.

          Et j'ai ramené quelques bouteilles et surtout plusieurs chargeurs 7,62x51mmx20 pour les M21 et M21 EBR. ( aotsuki ​)

          Namosaurus Rex. [Roar]

          Commentaire


          • #8
            Et le résultat ?? Bonne nouvelle ou pas ? Est ce que vous pouvez le partager ?




            --------------------------------------------
            http://www.coquegsm.com/category-acc...ompact-53.html
            Dernière modification par Jruinses, 13 octobre 2015, 04h29.

            Commentaire

            Chargement...
            X