Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PUBattleRoyale] Installer et jouer au mod ?

Réduire
X
Réduire

  • [PUBattleRoyale] Installer et jouer au mod ?

    Hello

    Arma 3 est gratuit ce week-end et j'aimerais tester le mod Battle Royale mais impossible de lancer une partie.

    J'ai trouvé la liste des serveurs : http://battleroyalegames.com/servers/ . Quand je clic sur un serveur disponible, steam lance mon jeu avec les paramètres pour rejoindre automatiquement la partie mais, à ce moment, j'ai un message qui me dit que Battleye n'est pas activé et qu'il faut relancer le jeu avec.
    Le jeu se relance mais il ne se connecte pas à la BattleRoyale (je pense qu'il perd les paramètres).

    Je n'ai pas trouvé comment installer Battleye ou faire en sorte qu'il se lance avec le jeu.

    Quelqu'un a une idée?

  • #2
    Salut à toi,

    Voici un lien où tu trouveras les BattleEyes de chaque jeu le demandant.

    Dans la partie Arma 3 prend celui qui correspond à ta bécane.

    Enjoy, Aotsuki.

    Lien : http://www.battleye.com/downloads/

    Commentaire


    • #3
      Toujours pas

      J'ai executé BEService_x64.exe puis j'ai mis en route le service manuellement.
      Il ne me dit plus rien au sujet de battleye mais je finis par retomber sur l'écran d'accueil du jeu sans que la partie soit lancée.

      Le jeu plante aussi quand j'essaie de rejoindre une partie multijoueur simple (pour laquelle la liste des mods est entièrement 'verte')

      J'abandonne :-(

      Commentaire


      • #4
        Le coup du retour à l'accueil, c'est en général dû à un addon mal installé. Par exemple un addon dézippé à la racine de Arma au lieu d'etre dans son dossier propre (ex ! /arma3/fichier addons ici au lieu de /arma3/@addonX/fichier addons ici)

        Commentaire


        • #5
          A y est, ca marche enfin, j'ai du dire au jeu où chercher les extensions. Au début j'avais selectionné directement l'extension, mais apparement, il vaut mieux paramétrer directement les repertoires qui contiennent les extensions.

          Commentaire

          Chargement...
          X