Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TPW Mods : Immersion réaliste

Réduire
X
Réduire

  • TPW Mods : Immersion réaliste

    Seriez-vous intéressé par l'utilisation au sein de nos rangs du TPW mods.

    D'après la description, il permet d'intégrer des civils dans les villes (y compris sur la route dans des pick-up). Il permet aussi de peupler les villes (musique, lampadaire...). Au niveau gameplay, les animation et IA ont étés revues pour rendre les actions plus réalistes. Par exemple, un ennemi (IA) sous un tir de suppression, va immédiatement chercher à se mettre à couvert. Lorsque l'on prend une balle on tombe au sol (même si on est pas en bleedout). Une blessure non soignée entraine un ralentissement du joueur -> bleedout -> Mort... etc...

    Si quelqu'un l'ayant déjà utilisé peut faire un feedback.

  • #2
    Je l'ai utilisé sur la campagne et j'en garde un excellent souvenir, ne serait-ce que pour le côté ambiance (aéronefs aléatoires, civils ou encore l'HUD modifié quand les lunettes tactiques sont équipées). J'adhère !

    Namosaurus Rex. [Roar]

    Commentaire


    • #3
      Nous l'avons déjà utilisé sur un autre serveur avant que la section ne prenne de l'ampleur. C'est un très bon mod.
      Nous pourrons en effet le mettre à l'occasion de divers scénarios.

      Commentaire


      • #4
        Très alléchant en effet, mais vraiment désigné pour du SP. L'auteur lui-même le dit :
        • None of them will work on a dedicated server, they will detect it and disable themselves.

        Commentaire


        • #5
          disable themselves est vraiment mauvaise nouvelle!! tant pis ...




          ------------------------------------------------------
          housse sony xperia m2 housse xperia m2
          Dernière modification par popunea835, 18 janvier 2015, 05h11.

          Commentaire

          Chargement...
          X