Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vendredi 14 février : opération Câlins avec les Zombies

Réduire
X
Réduire

  • vendredi 14 février : opération Câlins avec les Zombies

    J'imagine que je vais avoir peu de succès avec ce titre, et notamment ce jour si particulier où le grand guru de la consommation nous impose de claquer une demie paye pour l'être aimé(e). Si, comme moi, vous n'avez cure de cette pression commerciale (ou que vous êtes de toute façon fauché(e)), ou bien encore que vous n'avez pas de moitié, parce que, comme Goodart vous êtes vraiment trop moche, alors rejoignez-nous pour piller quelques maisons, fracasser quelques crânes mous de marcheurs et faire courir quelques adeptes du camping dans les plaines verdoyantes de DayZ !

    Merci de votre attention

  • #2
    Envoyé par Castagnor Voir le message
    parce que, comme Goodart vous êtes vraiment trop beau gosse que vous croulez sous les meufs
    Fix'd.
    Je serais plus là en journée demain, je pourrais regrouper les gens si tu veux mais le soir je bosse, je serais trop occupé à repousser les avances de mes collègues... Puis je serais avec ma copine après
    On campe Berezino.

    Commentaire


    • #3
      Il a eut lieu cet event? Cetait comment? Moi, dayz me refuse toujours obstinement, et mempeche de respawn....

      Commentaire


      • #4
        Oui, il a eu lieu, même si nous n'étions que deux pour nous câliner (ça suffit dans la plupart des cas ). J'ai le même problème que toi chaque fois que je meure, c'est agaçant...
        Je m'obstine un moment, changeant de serveur à chaque fois. J'ai cru remarquer que ça passait mieux sur les serveurs GB en hardcore, mais bon, comme c'est ce qu'il y a de plus, c'est peut-être juste statistique

        Commentaire

        Chargement...
        X