Annonce

Réduire
Aucune annonce.

News DayZ: La 0.48.

Réduire
X
Réduire

  • News DayZ: La 0.48.

    Petit tour d'horizon de la 0.48, avec des infos que j'ai glanés par ci par là.
    • Au rayon armurerie quelque nouveautés notamment un "sawed-off" mosin, une version donc plus courte du mosin, deux autres nouveautés pour le mosin: il peut désormais être camoufler avec du tissu et un "clip" de 5 balles fais son apparition pour accélérer le rechargement.
    • Dans l'armurerie toujours un viseur "holosight" est disponible pour l'arbalète.
    • Nouvelle animation de course arme en main.
    • La "SMERSH vest" fait son apparition, comportant 8 slots. Avec le "SMERSH backpack de 8 slots également".
    • Les flashbangs apparaissent également lootable sur les sites de crash d'hélicoptères.
    • Au même titre que les sites de crash d'hélicoptères, des camions de matériels spawn aléatoirement sur Chernarus.
    • Deux nouveaux villages: Vavilovo et Sinistok.
    • Le glitch permettant de voir à travers les murs semblent résolus (à confirmer).


  • #2
    Confirmer pour les glitch
    Golgho

    Commentaire


    • #3
      Du monde pour une partie ce soir ?

      Commentaire


      • Poussin
        Poussin commenté
        Modifier le commentaire
        Nico : je suis un faible, je l'ai acheté...

        Je suis à poil comme toujours,j'ai spawn à Krutoy Cap. Vais surement aller au Nord comme toujours en Survivalist

      • Belinelli
        Belinelli commenté
        Modifier le commentaire
        Je vais peut être vous rejoindre, je ne suis sure de rien pour le moment.

      • Arti
        Arti commenté
        Modifier le commentaire
        Je viendrais peut etre m'inviter à la fête également
    Chargement...
    X