Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Configuration

Réduire
X
Réduire

• Configuration

Avec mon retour aux sources, je pense que je vais peut etre investir dans le Stand Alone.

Mon vieux PC actuel fait tourner PS2, pensez vous qu'il fera tourner DayZ SA?

carte mere ASUS P5Q Deluxe
    *processeur QUADCORE Intel Q9450
    *2X2Go Corsair DOMINATOR DDR2
    *ASUS GeForce GTX650TI-2GD5

Oui, ça va tourner, le tout est de savoir à quelle résolution

J'ai une CG à peu près aussi vieille que la tienne qui me fait tourner ça sans souci (hormis les couleurs qui dégueulent la nuit), mais sur du 1366x768. Si tu essaye de faire de la réso native sur un 26' en 2048x1152, ça risque d'être plus juste

Commentaire

Mon écran:
      IIYAMA - E2282HS-GB1 - moniteur lcd - Ecran LED - 22 pouces - Full HD - 2ms - HDMI/DVI/VGA - Multimedia

1920x1080 FULL HD => ça devrait donc le faire

je rentre et je flambe la CB

Commentaire

J'espère que tu t'attends pas à un truc aussi poussé que DayZ Epoch, hein ?

Ya beaucoup de potentiel dans le SA, mais pour l'instant, y'a surtout que du potentiel... Et quelques bonnes parties de rigolades entre potes sur certaines soirées PvP à Berezino aussi !

Commentaire

• Poussin
          Poussin commenté
          Modifier le commentaire
          j"avais acheté Arma3 à son Alpha et aujourd'hui je regrette pas alors SA, s'il faut attendre....j'attendrai

En parlant de ça une maj de 820.2 MB est à télécharger pour DayZ Standalone.

Commentaire

• ColMout
          ColMout commenté
          Modifier le commentaire
          Ca DL en ce moment même ^^

• Golgho
          Golgho commenté
          Modifier le commentaire
          moi elle fait 1.1GB
      Chargement...
      X