Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On a planté la tente!

Réduire
X
Réduire

  • On a planté la tente!

    Yo yo yo, je vous fait un petit post rapide sur la tente qui a fait son apparition lors de la récente mise à jour 0.47. Alors j'ai eu la tente grâce à un ami qui joue dans une team vraiment axé pvp et qui ainsi venait donc de la looté sur un cadavre, car oui les tentes son encore assez rare. Quelques minutes plus tard on plantait la tente :




    Donc dans les faits cette tente prend quand même pas mal de place dans votre sac, elle se déploie instantanément (mieux que Decathlon) et vous permet de stocker vos affaires à hauteur d'une soixantaine de slots. Pour le moment la persistance des objets sur les serveurs n'étant pas mis en place la tente disparaîtra avec un restart serveur cependant vous pouvez la remettre dans votre sac aussi rapidement que vous l'avez déployez. Même si cette tente n'est pas persistante, on est sur une vrai bonne nouvelle pour le futur de DayZ.

    Alors maintenant je vais vous parler de ces autres caractéristiques pas forcément voulut par les développeurs. Actuellement la tente permet à une personne de s'accroupir à l'intérieur.



    Lorsque vous êtes accroupis dans votre tente, vous êtes invulnérable aux attaques contre les parois de la tente, le tissu agissant comme un bouclier (logique). Le seul moyen est donc de s'attaquer à vous de face et bien souvent l'occupant vous attend comme ceci :



    L'occupant dispose d'une autre option qui est celle de se lever, en effet sa tête et son arme seront hors de la tente et il pourra tirer un peu à la manière d'une tourelle.



    Voila donc ne soyez pas surpris de croiser des tentes en plein Berez', personne n'y a élu domicile se sont seulement des joueurs exploitant les bugs de la tente.



    Voila voila c'est tout pour ce petit post sur la tente pour le moment dans DayZ, en espérant avoir à le modifier à la prochaine mise à jour, la 0.48.


    Dernière modification par Belinelli, 11 août 2014, 10h58.


  • #2
    Une tente avec une tourelle, c'est une Tankte ? Essayons de looter quelques rondins et on devrait pouvoir y ajouter des chenilles

    Commentaire


    • #3
      Loul! Trop coule! Et alors comment ça se passe quand on change de serveur (enfin dans le futur je veux dire vu que la persistance est pas implantée) ? La tente nous suit ou elle est lié à un serveur ?

      Commentaire


      • #4
        Sympa les tofs, sinon jouer en normale c'est le mal. Vive le hardcore... Sinon il n'y a pas aussi une histoire d'invisibilité avec la tente? d'autre personne peuvent looté aussi dans ta tente ou c'est juste le propriétaire?
        Golgho

        Commentaire


        • #5
          Alors Tark oui la tente est censé être lié au serveur, ce qui donnera lieu très certainement à des clans qui installeront leurs campements sur certains serveurs, ect...
          Et sinon concernant l’appartenance du stuff, de ce que j'en ai vu n'importe qui peut se servir. Pour ce qui est de l'invisibilité j'en ai pas entendu parler.

          Commentaire

          Chargement...
          X