Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tease du prochain patch

Réduire
X
Réduire

  • Tease du prochain patch

    Voila ce qui nous attends pour la 0.47 ( ou sur l’expérimental pour les aventuriers ) :

    Gameplay :
    -Respawn du loot sans restart du server
    -Persistance du loot après restart ( i.e si je drop un sac à mes pieds et que le serveur restart il sera toujours présent après le restart )
    -Équilibrage du respawn des armes ( pas de précisions, moins d'armes ? )
    -Fix du pathfinding des zombies ( i.e ils passent plus à travers les murs )
    -Ragdoll pour les zombies/animaux/joueurs morts.
    -Apparition des crash d'hélicos .
    -Apparition aléatoire des voitures de polices. ( comme les crash d'hélicos )
    -Nouvelles émotes ( facepalm, chut, ... )
    -Les bandanas peuvent se mettre devant la bouche.
    -Les maisons et les guérites qui spawnaient rien spawn maintenant du loot.

    Objets :
    -Nouvelle arme : CR-527 ( un fusil de chasse chambré en 7.62*39 )
    -Tenue de paramedic.
    -Casque de tankiste.
    -Encore plus de survet adidas.
    -LES TENTES §§§

    Graphisme :
    -Optimisation de la charge serveur, les fps du jeu étant largement lié à la charge serveur ils devraient passer du simple au double ( yay ).








    Source : Reddit, Forum officiel.
    et ça http://steamcommunity.com/games/2211...57169845835283
    On campe Berezino.

  • #2
    ah la 0.47, un phantasme pour tout joueur de la branche stable... il reste des gens pour y croire? un de ces jour il faudra que je vienne me balader avec les lsd a Chernarus, ça fait trois plombe que mon perso glande perdu dans la forêt, caché dans son buisson (encore faudrait-il que je sache me repérer)

    Commentaire


    • #3
      Ha que du bon je pense aller faire un tour sur les serveur test. En hardcore bien sûr!!! Vivement ce patch. Et j'espère qu'ils penseront à faire un truc contre les vilains cheaters.....
      Golgho

      Commentaire


      • #4
        Tu peux toujours courir golgho, ils nous tenait le même discours avec le mod (à bas les cheaters, vous n'en verrait plus bientôt) pendant plus d'un an. Il a fallu attendre le SA pour que dayz mod soit safe et encore...

        Je viendrai refaire peut être un petit tour avec vous, mais pour être franc, j'en suis plutôt déçu pour le moment !
        - Pour l'Empereur -


        Commentaire

        Chargement...
        X