Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirée rando/flingues.

Réduire
X
Réduire

  • Soirée rando/flingues.

    Yooooo, alors avec la sortie récente de la 0.46, je vous propose de ressortir vos personnages des forêts dans lesquelles vous les avez planqués, les pauvres ça fais des semaines qu'ils sont la dedans.

    Si vous êtes chaud il ne nous reste plus qu'a fixer une date et un point de rendez-vous. Pour le pont de rendez-vous, je pensais nous rejoindre à l'ouest de Berezino, aux coordonnées suivantes: 113 061, vous y trouverez normalement un petit poste de guet. En ce qui concerne la date, je propose mercredi 9 juillet, comme pour les précédentes soirées dayZ, cela reste cependant à confirmer.

    Voilà à bientôt sur Chernarus!


  • #2
    Soirée du mercredi 9 juillet, il ne faudra pas compter sur Seriously, Tark ou moi. ça réduit pas mal les effectifs, nan ? Pourquoi pas le jeudi 10 ?

    Commentaire


    • Seriously
      Seriously commenté
      Modifier le commentaire
      L'homme qui connait mieux notre agenda que nous !
      Oui le jeudi pour nous ça sera déjà plus envisageable même si incertain..

    • Arti
      Arti commenté
      Modifier le commentaire
      Ouais, enfin d'après ce que j'ai vu dernièrement, mieux connaitre votre agenda que vous, c'est ouvert à tous, hein !
      En espérant que vous ayez pas une bar mitsva le 9

  • #3
    Va pour le jeudi 10, moi je suis dispo' également.

    Commentaire


    • #4
      ça marche j'en serais alors!

      Commentaire


      • GOYIM22
        GOYIM22 commenté
        Modifier le commentaire
        et félicitation pour ta promotion, elle est méritée!

      • Belinelli
        Belinelli commenté
        Modifier le commentaire
        Merci, c'est sympa

    • #5
      Je devrais en être ^^
      Golgho

      Commentaire


      • #6
        j'en serais à partir de 22h, je bosse ce soir !
        On campe Berezino.

        Commentaire


        • #7
          Merci pour la soirée je me suis bien amusé ^^ Une petite penser pour mon équipe de sauvetage ^^ (Beli et Goyim) Et pour Goodart avec qui j'ai fini à 7h00 du mat avec un stuff de porc. Que vous ne verrez surement pas je devrais bien sur crever avant la prochaine soirée d'une pauvre chute ^^.

          Bilan de mes 24h (quasi) 3 mort par Balle et 6 mort par chute ^^ chercher l'erreur

          Et dédicace à Good pour, je t'attends à Airfield N-O, 1h plus tard je m’aperçois que je suis sur l'AirStrip de Kranos..... (pour info il était quand même 5h/6h)
          Golgho

          Commentaire

          Chargement...
          X