Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de classe du 21/06/14

Réduire
X
Réduire

  • Photo de classe du 21/06/14

    Nouveau topic pour cette fois dresser le portrait de notre équipe d'hier soir, tous sont là excepté Zana qui n'était pas parmi nous au moment ou l'idée m'est venu, idée qui me vient de Tark et ses nombreux déguisements lors de la soirée . Toutes ont étés bien sure, prise à votre insu et sans aucune autorisation parentale quelqu'elle soit concernant votre droit à l'image.
    Je glisserai à la fin du topic des images en vrac de la soirée précédent celle-ci.


    On commence avec le papa de l'équipe: Arti.

    Si vous aussi vous souhaiter que Arti se débarrasse de cette horrible masque, manifester vous! Ensemble on peut y arriver!

    Ensuite en mode Cow-Boy: Aotsuki.

    C'est un peu notre officier cailloux, brindilles, rondins de bois ect.. Tout ces items que vous pensiez inutile finissent dans son sac!

    La seule femme de l'équipe: Seriously.

    Souvent en première ligne (et oui pas de traitement de faveur, parité homme-femme oblige ), mais également souvent la première a demander la mort d'un pauvre joueur croisant notre route!

    Et enfin: Tark qui quand à lui aura droit à deux photos!

    Ici avec son costume de pirate qui n'aura pas fais long feu, en effet Tark se fera étaler 20m plus loin par un zombie.


    Et une seconde photo de Tark faisant la manche, peu concluant.





    Comme promis les photos de la soirée précédent celle-ci:


    Notre otage, rendu à l'état de limace, incapable de se servir de ses jambes.


    Crash (en jaune) et Colmout (policier), les deux mecs les plus "swag" de Chernarus.


    Et enfin notre feu de camp, sur lequel on aura travaillé une bonne partie de la soirée avant de le mettre en place!


  • #2
    Ah top ! Et bravo pour le feu ! Je prépare un post facebook, c'est de l'or !

    Commentaire


    • #3
      Vas y comment ca claque on est rempli de swagg!

      Commentaire

      Chargement...
      X