Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clichés de la soirée DayZ du 11/06/14.

Réduire
X
Réduire

  • Clichés de la soirée DayZ du 11/06/14.

    Petite soirée bien sympa avec plusieurs occasion de sortir l'appareil photo, je vous résume un épisode marquant de cette soirée, l'école, en image!



    Crashbaker, la classe américaine comme dirais Chanov, cela dit celle-ci lui sera fatal.

    [

    En effet un mec respawn juste sur notre position, rapidement neutralisé mais Crash se sera fait éliminé par Tark, ça y est Tark est des nôtres!



    Voici donc Crash, désormais en position latéral de sécurité, la jambe cassée.



    Et pour finir, rite funéraire autour du cadavre de Crash.

    Crash on ne t'oublie pas, tu sera toujours avec nous...


    Dernière modification par Belinelli, 12 juin 2014, 00h20. Motif: DayZ


  • #2
    Enorme

    Thanks à tous pour la soirée, dommage qu'on se soit fait traiter à l'airfield au départ car sinon on aurait fait un massacre sur Bere !

    Ceci dit on aurait pas eu ces clichés

    Commentaire


    • #3
      Merci à tous pour la soirée, c'était bien fun! Encore désolé pour ma gachette facile Crash, j'ai bien ris tout de même^^

      Commentaire


      • #4
        Ouais, c'etait vraiment fun cette soirée. Et je persiste à dire que les mecs de l'airstrip avaient un cheat pour traverser les murs et highlighter les joueurs !

        Commentaire


        • Arti
          Arti commenté
          Modifier le commentaire
          Alors !! Du coup, j'ai cherché un peu sur le web, et c'est édifiant.... En effet, il est possible, via un exploit apparemment tout con (j'ai pas regardé le tuto complètement, j'ai été directement à la partie "demo") de voir, traverser et tirer à travers differentes structures de DayZ, dont ceux de l'airstrip...

          Comment on est mort facilement ? Regardez : https://www.youtube.com/watch?v=TzPtDWPNfWU

        • Name11ess
          Name11ess commenté
          Modifier le commentaire
          Arrête de chercher des excuses !

        • Poussin
          Poussin commenté
          Modifier le commentaire
          Arf toujours les memes problemes, la version moddée etait deja ultra cheaté

      • #5
        Pourquoi le cadavre de Crash est en slip sur la troisième photo ? C'est aussi un "rite funéraire" ?

        "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
        - Nobla

        Commentaire


        • #6
          Oui Nobla, ça fait partie de la procédure de désacralisation que nous avons mis en place. Le corps, vidé de son esprit, repart à la terre avec une partie de tous les membres du groupe. Viens jouer avec nous, on te montrera tout ça en détails

          Commentaire


          • #7
            à quand un twitch ?




            Commentaire


            • #8
              Prochaine session je stream si vous le voulez, par contre faudra censurer dans ce cas pour les jeunes

              Commentaire


              • Belinelli
                Belinelli commenté
                Modifier le commentaire
                On fais un stream -18.

            • #9
              Il y a des gros soucis avec les twitch pour dayz, si tu n'as pas une connexion fibre 100Mb (donc au moins 3/4 Mb d'upload) c'est mort car le jeu pompe trop de données et du coup 1) les pings s'envolent 2) on se fait kick des serveurs

              Commentaire


              • #10
                Moi j'ai adoré observer la partie de la soirée où vous étiez tous en train de chercher "comment sauvez Crash" et que moi j'étais derrière le PC de Tark en lui criant de dessus "mais fini le ! Et tues les tous temps qu'on y est !!!" Niark niark

                Commentaire


                • Arti
                  Arti commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je le note Seriously, je le note... >

                • Belinelli
                  Belinelli commenté
                  Modifier le commentaire
                  Surtout que Arti a la gâchette facile!

              • #11
                Excusez ! Je suis fraîchement nouveau sur dayz et je voulais savoir sur quel serveur vous jouez ?

                Commentaire


                • Arti
                  Arti commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ce soir, donc, normalement, Kelgan si tu veux être des nôtres

                • Seriously
                  Seriously commenté
                  Modifier le commentaire
                  Et si tu peux pas Tark et moi (et peut être d'autres ?) y seront dimanche soir

                • John Klegan
                  John Klegan commenté
                  Modifier le commentaire
                  AH mince, j'ai vu vos messages trop tard...
                  Je ne serai pas dispo dimanche soir (malgré moi), j'embauche à 3h Lundi, donc je préfère éviter la nuit blanche sinon la semaine va être rude ^^
                  Dans quelques semaines je serai en vacances, je serai complètement disponible, profitez bien les scorpions
              Chargement...
              X