Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirée DayZ en Famille

Réduire
X
Réduire

  • Soirée DayZ en Famille

    Salut mes bisounours.

    Ce soir si ça vous tente je serais partant pour une bonne vieille soirée DayZ ou alors BreakingPoint, enfin un truc avec des joueurs à tuer car nous on est des warriors on meurt jamais ! et des zombies qu'on promène avec nous dans la ville.

    Si ça vous tente et bien rejoindez moi la bande !
    Pour info sinon je suis pas dans le groupe LSD sur steam, on veut pas de mwa
    Mon steam c'est : no_limite44

    Beusou mes bisounours en sucre

  • #2
    Ce soir je lead une formation bleusaille sur PS2, donc pas là Mais amuse toi bien et si tu entends un mec qui crie dans son micro "Bouge pas putain! Bouge pas!" Tu te retournes et tu lui colle un balle, car ça sera pas moi^^

    Commentaire


    • #3
      Ahah Copy That

      Si je suis solo je vais surement faire du Breaking point, DayZ je préfères jouer avec quelqu'un encore pour le moment

      Commentaire


      • #4
        Du coup pour ceux qui ne sont pas sur PS2, je suis actuellement sur BreakingPoint mais je suis prêt à partir sur Arma ou DayZ avec vous, avez grand plaisir ! Ce sera mieux que jouer seul Snifouille je suis un tristounet bisounours seul

        See you soon

        Commentaire


        • #5
          Bah faudra se caler un petit arma ouais, je suis trop mauvais pour breaking point

          Commentaire


          • #6
            T'es pas trop mauvais Red, t'as juste pas eu de pot ! Mais c'est souvent le cas dans ce genre de jeux où la mort est bien punitive en fait (tout comme DayZ, par exemple), puisque ton approche est forcément différente, et où tu as du mal à être aussi posé que sur un jeu à la ArmA quand tu te fais arroser en face. Ça donne un petit coté un peu plus véridique à l'action (quelques pulsations en plus par minute )

            Commentaire

            Chargement...
            X