Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirée Pêche aux Tourteaux

Réduire
X
Réduire

  • Soirée Pêche aux Tourteaux

    Salut les loulous,

    En espérant tout de même que la v0.45 soit publiée ce mercredi (et que le leak dont leur code source ai été la cible ne retarde pas encore cette MàJ attendue..). En partant de ce postulat, il y aura beaucoup de monde au nord pour visiter les 2 nouvelles villes et pas mal aussi dans les bois et les champs pour chasser !

    Du coup, je vous propose de nous retrouver dans les ruines de Black Mountain (102-033), près du nord, dans les bois entourées de plaines et à deux pas de Berezino si on s'ennuie. Alors, oui, accessoirement, c'est pas loin de là où j'ai déco la dernière fois, mais c'est également suffisamment isolé et protégé pour voir tout le monde arriver et donc près des points stratégiques sus-nommés

    On chassera, on péchera, on fera un joli feu de camp et on jouera "San Francisco" à la guitare, yeah !


  • #2
    Salut Arti,

    C'est pas trop loin d'où je suis du coup

    Il y a une soirée mercredi sur PS2, un serveur test ou je ne sais quoi.. du coup Tark ne sera pas là. On avait prévu d'y jouer jeudi mais je peux faire les deux soirs

    J'ai hâte de t'entendre fredonner San Franscisco en choutant du Zombie !

    Commentaire


    • Arti
      Arti commenté
      Modifier le commentaire
      Ah ben si Tark est pas là, j'économise déjà un demi chargeur !

  • #3
    Si Jeudi vous remettez ça je serais là avec plaisir!

    Commentaire


    • #4
      Coucou Arti,

      Je suis désolée je ne serai pas là ce soir, je ne suis pas très en forme et rester assise derrière l'ordinateur va être difficile...
      Je verrais demain soir si ça va mieux sinon je pris fort pour la semaine prochaine!

      Bonne chasse, et encore désolée.

      Commentaire


      • Tarkarn
        Tarkarn commenté
        Modifier le commentaire
        On peut jouer ce soir si ça te tente Arti ?

      • Arti
        Arti commenté
        Modifier le commentaire
        Pourquoi pas ? Je verrais si y'a une mise en place de mission ArmA sur Takistan en prio, mais sinon, je suis partant

      • Tarkarn
        Tarkarn commenté
        Modifier le commentaire
        Bah écoute on se capte sur TS ce soir pour voir ça

    • #5
      Pwet

      Du coup ça joue quand même ou je vais sur arma ce soir ?

      Commentaire


      • #6
        Saluut.
        Présent ce soir, en souhaitant se pose les pieds version pêche !

        Commentaire


        • #7
          Hello tous, je souhaitais remettre la soirée tourteau à ce prochain mercredi, le 11 juin, mais ayant un event prévu au boulot, cela va être difficile pour moi. Du coup, je vous propose de :
          - soit vous mettre d'accord pour vous retrouver mercredi soir et faire votre soirée DayZ
          - soit remettre ça à jeudi 12, s'il y a plus de monde (et y'aura une sélection naturelle, puisque c'est l'ouverture de la coupe du monde du truc avec le ballon rond) aux mêmes conditions que la précédente soirée annulée !

          Vous me dites ?

          Commentaire


          • ColMout
            ColMout commenté
            Modifier le commentaire
            On a un event sur PS2! va pas nous pomper trop de joueurs tiens ^^

        • #8
          Jeudi 12 compliqué pour moi, il y a un event spécial sur PS2!

          Après on peut décaler d'une semaine éventuellement ? Comme ça tout le monde est là^^

          Commentaire


          • #9
            Salut les huitres !

            Changement de programme, on fait du DayZ ce soir !!!
            Ceux qui peuvent pas être là, vous pouvez maintenant j'ai prévenu vos supérieurs, vos femmes, vos enfants et pour certains, oui toi là fais pas l'innocent, j'ai coupé le téléchargement du film pour grande personne !

            Même Artifesse il va pouvoir venir se prendre nos balles, cétipabeau Simone ?!

            Bref, on se donne rendez-vous vers 20h30 / 21h pour un début de groupage où on se rassemble pour tuer Tark en fait (mais chut faut pas lui dire).
            Ensuite on avisera together

            Beusou les loulous

            Commentaire


            • Seriously
              Seriously commenté
              Modifier le commentaire
              Moi tant qu'on tue Tark je suis partante !

            • Aotsuki
              Aotsuki commenté
              Modifier le commentaire
              Comme de par nazard ! Toute façon vous n'avez pas le choix vous n'avez pas fini mon nini-scie-à-sion !

          • #10
            Présents ce soir :

            *ARTIfesse
            *TARKARNichon
            *SERIOUSLYp
            *AOTSUKilt
            *CRASHtringBACKER
            *GrODART

            Qui d'autres veux viendre à la soirée pêche à la culotte sur DayZ ?
            Dernière modification par aotsuki, 11 juin 2014, 20h07.

            Commentaire

            Chargement...
            X