Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirée Berezino

Réduire
X
Réduire

  • Soirée Berezino

    Pas forcément à Berezino d'ailleurs, mais il me fallait un truc qui rime avec Héro et Salaud
    Bref, vous aurez compris le concept ! Je propose un rassemblement au niveau de Berezino toutefois, puisqu'une partie non négligeable d'entre nous s'y trouvaient lors de la dernière deco.

    Perso, je ferais certainement une mini soirée stuffage sur serveur sous peuplé le mardi soir, afin d'être opérationnel dés le début. J'encourage toues les personnes souhaitant participer à la soirée Berezino d'en faire de même, et pourquoi pas me rejoindre pour le stuffing ?

    Pour mercredi, ayant une grosse réunion de travail en début de soirée, je risque de venir vous rejoindre sur le tard, donc ne vous occupez pas de moi pour commencer surtout !

    Et pensez à vous inscrire sur ce topic si vous pensez participer, hein !

  • #2
    Je serais là sans problème

    Commentaire


    • #3
      Je serai là ! Et toute équipée cette fois ci

      Commentaire


      • #4
        Je pensais à un truc qui pourrait nous permettre à tous de nous reconnaître assez rapidement en un coup d’œil (même si c'est pas infaillible), c'est de nous trouver des masques de PayDay. ils étaient vraiment très courant avant, je ne sais pas si ça a changé...
        On peut évidemment croiser un type qui en porte un également, mais cela réduira drastiquement les erreurs de tk, fluidifiera les échanges sur le chan TS du genre "c'est qui qui vient d'entrer dans le dispensaire avec un rain coat jaune et un sac vert ??" et donc nous fera également gagner en efficacité.

        Du coup, quand j'irais faire un tour en ville pour m'équiper, j'en chercherais un en prio 2 (après l'arme+ammo) et si j'en trouve plusieurs, j'essaye de mettre ça dans mon sac. Faites en autant et on devraient pouvoir se faire une vraie team de bandits masqués

        Si vous avez une meilleure idée, je suis preneur, aussi !

        Commentaire


        • #5
          C'est une bonne idée, je suis déjà tombé sur de tels masques mais c'est vrai que je n'y prétais jamais attention!

          Commentaire


          • #6
            Preums sur le masque USA!
            Mercredi soir la soirée donc si j'ai bien saisie? Je serai des votre!

            Commentaire


            • #7
              Alors on a testé, j'ai un casque d'armé et je ne peux pas mettre ce fameux masque avec ces casques, ni même le masque à gaz à priori...

              Commentaire


              • #8
                Ah oui ça pose un problème pour ceux qui veulent s'équiper d'une bonne protection a la tête.

                Commentaire


                • #9
                  Beh, du coup, ceux qui ont un casque pourront prendre une balle dans la tête et crier ensuite ? nan ?

                  Vous avez essayé avec le casque des YMCA ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Wah, dommage que Tark a troqué son sac violet pour un vrai... il aurait vraiment eu la classe !

                    Commentaire


                    • Seriously
                      Seriously commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je m'en fou, tant que Day Z tourne mieux sur mon PC que sur le tien ça m'va !

                    • Tarkarn
                      Tarkarn commenté
                      Modifier le commentaire
                      ...Je vais lui tirer sa carte graphique elle va pas faire long feu la vieille...

                    • POUTCHON
                      POUTCHON commenté
                      Modifier le commentaire
                      XD.

                  • #11
                    Nous nous trouvons au Deer Stand à l'ouest de Béré, bien équipés. On peut être là vers 20h30 pour ceux qui veulent

                    Commentaire


                    • Arti
                      Arti commenté
                      Modifier le commentaire
                      Perso, j'ai déco dans le houseblock_b4 de 128/053, à l'étage, donc à deux pas du dispensaire et des buildings. Je suis habillé en vert, avec gilet d'assaut, casque de chantier swag violet assorti à mon sac à dos. J'ai un Mosin mais peu de munitions, un 9mm sans chargeur, et une machette, yeah !
                      Accessoirement, j'ai un can opener, des menottes et un salin bag... mais pas de masque PayDay

                      Je devrais être parmi vous dans moins d'une petite heure.

                      T’inquiète Tark, je m'annoncerais ;o)

                  • #12
                    Va pour 20h30!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X