Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirée Salauds

Réduire
X
Réduire

  • Soirée Salauds

    Hello tous,

    C'est donc une variante de la soirée Héros que je vous propose ce soir, mercredi 21 mai. Défoulement et PvP intense, massacre de masse et vampirisation des fresh spawns au programme. Ça finira certainement mal, comme souvent dans DayZ, mais bon... Tant qu'on arrive à s'amuser entre le début et la fin

    Point de rendez-vous à proximité de Berezino aux coordonnées 117-066 (visibles sur cette map). Un petit carré de forêt tranquille et à couvert de la ville, normalement peu fréquenté
    Personnellement, je devrais me connecter vers 21h30 sur TS. Je vous rejoins ou on se choisi un serveur à ce moment là.

    Lustrez vos menottes en attendant !

  • #2
    Pourquoi pas, le mod se télécharge ou?

    Commentaire


    • #3
      je crois qu'il parle du Stand Alone, tu fais reluire ta CB et après tu télécharges.

      Commentaire


      • Arti
        Arti commenté
        Modifier le commentaire
        Oui Red, c'est payant, c'est ça: http://store.steampowered.com/app/221100/
        Mais t'inquiète, ya de nombreux mods gratuits à découvrir sur ArmA3 qui valent bien un DayZ Standalone

      • TheRedMax
        TheRedMax commenté
        Modifier le commentaire
        Je vais en profiter pour tester Patrol Ops et un ou deux autres mods

      • Arti
        Arti commenté
        Modifier le commentaire
        Je peux te conseiller "Whole Lotta Altis", si tu veux du challenge tout en restant dans le cadre d'ArmA3. Sinon, l'excellent "BreakingPoint" pour te plonger dans un monde post apocalyptique en PvP Extrême (à découvrir à plusieurs, car assez toufu) ou encore "PlayerUnknow BattleRoyale" (à installer via PlayWithSix forcément) pour du survival tiré du Film

    • #4
      Si tu parles du stand alone je serais sans doute présent!

      Commentaire


      • #5
        Oui, on parle de DayZ Standalone, ici ! dixit la map ;o)

        Commentaire


        • #6
          Ok je viens de rapprocher de la ville, je suis actuellement à Dubrovka, me reste plus qu'une route pour arriver vers Berezino! Je ferais ça ce soir

          Commentaire


          • #7
            J'ai pas pensé à préciser, pardon, mais on est parti pour se faire ça en mode NORMAL (et non HARDCORE) !

            Commentaire


            • #8
              Malheureusement j'ai déjà donné mon temps de jeu a quelqu'un ce soir.
              Sinon j'aurais participé avec plaisir (avec le nombre de fois ou j'ai été victimisé sur ce jeu ça m'aurait fais un bien fou de me venger)

              Commentaire


              • #9
                Mon pauvre Bernard ! Je mettrais une balle de ta part aux mecs que l'on croise ;o)

                Commentaire


                • Bernard Tapin
                  Bernard Tapin commenté
                  Modifier le commentaire
                  Une balle dans le dos ! Et a au moins 600 mètres de distance !

              • #10
                Vendu! Je serai la!

                Commentaire


                • #11
                  I'll CUM EVERYWHERE! Enfin i'll come everywhere...

                  Commentaire


                  • #12
                    Je me permet de faire un petit résumé de la soirée (il est tard je le fait rapidement, n'hésité pas à y ajouter en commentaire vos versions des passages marquants etc...):

                    Nous étions 7 à répondre présent, le Roi Arti, le Comte Chanovv, le Duc Tarkarn et sa Dame Seriously, Messire Belinelli ainsi que Lord ColMout acompagné de son Bouffon GOYIM (désolé je voyais personne d'autre dans ce rôle...)
                    Après une petite heure de Stuffage/Regroupement sur des serveurs plutôt vide au sud de Bérezini, nous avons choisis d'élire domicile en plein centre. Afin de mieux couvrir le centre-ville, nous avons splitté en 2 groupe:
                    D'un côté Chanovv, Arti, Tarkarn et Seriously qui vagabondais entre le dispensaire et le comico, et de l'autre GOYIM, Beli et moi même, qui gardions n oeil sur les approches ennemis depuis les toits des HLM. Le contact a très rapidement été établi avec l'ennemi: beaucoup de contacs isolés facilement traité. On notera la jolie phase lors des deux contacts dans la cabane derriere le dispensaire (et surtout le joli TK du roi sur son Duc)

                    Petite connerie du jour: Nous avons réussi à capturer un stuff guy et à le menotter! Mais au moment de l'achever... Restart serveur! (Epic Fail...)

                    Du haut des HLM, nous avons apercu un groupe de 4 hommes s'approchant du comico par la foret nord. Après quelques echanges et un mort chez eux, ils ont rebroussés chemin. Nous avons donc continué à semer la pagaille en centre ville, tuant fresh spawn et stuff guy essayant de s'introduire dans les HLM ou comico. Deux Individus on cependant réussi à s'introduire sur mon toit, me mettant inconscient!

                    Franchement, manquait plus que Balavoine et on s'y serait cru http://www.youtube.com/watch?v=w8yXBavEqlA

                    Bref énormément de contact et de stress, donc une radio un peu surchargée (mettre en place au plus vite un protocole officiel..)

                    PAF - CLAC!! Un sniper allume le groupe du toit depuis le Nord Ouest! C'est les 3 survivants du groupe de tout à l'heure, ils ont des comptes à reglé... Caché derrière les conduites de refroidissement, nous sommes cloués au sol et incapable de soutenir notre groupe de combat rapproché qui rencontre encore du contact. Cette situation dure un certains temps qui me parait une éternité, si bien que j'oubli tout ce qui se passe entre cette instant et celui ou nous abattons le sniper... (Car je repère le sniper à l'orée de la foret! (pas discret le pixel blanc). Goyim et Beli descendent pour aller déloger le sniper, ils contourne par le Sud. Une fois en position au pignon de maison, j'allum en direction du sniper pour les divertir, mais me fait immédiattement mettre au sol... Cependant l'opération est un succès, le sniper et son spotteur sont hors jeu.

                    En chemin de retour, notre patrouille de reco se fait allumer par un m4 (le 4eme et dernier membre du groupe ennemi certainement), Goyim tombe au sol et Beli saigne. Le groupe de combat rapproché rencontre toujours plus de contacts, attirés par les coups de feu. Ils se défendent vaillemment et font un nombre important de victime.

                    Etant mort, je cherche a rejoindre le site, mais je ne pourrais donc pas vous dire précisément ce qui se passe par la suite, hormis que Arti tombe au combat en voulant abattre notre dernier ennemi, qui sera par la suite anéanti par Beli. Puis Beli essuie des Tirs nourris avant de s'écrouler à son tour. Seuls restent Chanovv et Seriously, qui surveille précautionneusement le comissariat. Les Fresh spawn qui rentrent se font tous abattre, sauf un qui passe la porte! Par la suite, il réussira à mettre quelques coups à Serious. Chanovv vient à son secours et abat le troubleur. Dans le vacarme générale, Serious tente une sortie et Chanovv allume par mégarde... C'est la que ce termine cette soirée!

                    Bref très très cool comme soirée (open fire c'est génial ^^), beaucoup de contact, pas forcément de visuel etc... Donc jeu très interessant! A noter une fois de plus l'afflux radio très important lorsqu'il y a autant de contact.

                    Voili voila a bientot!
                    Dernière modification par ColMout, 22 mai 2014, 13h54.

                    Commentaire


                    • GOYIM22
                      GOYIM22 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Bon résumé en effet, hormis le fait que tu ais encore confondu tes points cardinaux ^^, le sniper était au nord-ouest et on a fait une virgule par l'ouest avec Béli.
                      Dernière modification par GOYIM22, 22 mai 2014, 13h43.

                  • #13
                    Beau résumé, mais je remarque (et ça en est désolant pour dayz) que tu n'a pas mentionnée un seul zombie dans ton récit...que du pvp, donc j'en conclu qu'il ne font rien pour augmenter le stress en combat avec les zomb, donc ils branlent pas grand chose du coté de chez bohémia...

                    Je sais pas pour vous, mais ceux qui ont joués au mod comprendront, le fait d'avoir 50 zombies qui t'arrive dessus (même si à la fin, il ne faisait plus peur), tu dois les traiter, esquiver, changer de position pour éviter cette masse, ça donne du stress en plus (enfin pour être franc, ça ne marche qu'un temps, la lassitude du pvp s'installe après un temps et tu recherche plus du survival, enfin ce que tu attends normalement d'un dayz !).

                    Pour être franc, j'aimerais bien vous rejoindre mais trois choses me freine:

                    1) Le jeu à de gros problème de stabilité serveur/client, ça doit pas être fun à jouer.
                    2) Coté survie nul à chié, encore que du pvp comme pour le mod, déjà vu ! Tonne de loot, zombie crétin et absent, ect...
                    3 J'attends que godart me le paye comme il l'avais promis !!!


                    Edit: Ah et pour la comm surchargée sur ts, il faut splitter les équipes en deux si vous êtes plus de 4, il faut être encore plus rigoureux que sur PS2, là le son à vraiment son importance (entendre les pas, entendre al direction d'un tir, les aggros, ect...).
                    Ne pas faire un rapport de tout ce qui se passe, être précis et rapide, adopter un "déguisement" de groupe pour reconnaitre facilement les vôtres et adopter un truc qui marcher bien chez mon ancien squad, si vous n'êtes pas sur d'une cible, demander aux groupes de s'allonger, si ça s'allonge pas dans les 30sec, vous allumez .
                    Dernière modification par nicodede62, 22 mai 2014, 09h00.
                    - Pour l'Empereur -


                    Commentaire


                    • ColMout
                      ColMout commenté
                      Modifier le commentaire
                      Nous etions deja tous stuff, et nous avons campé nos positions donc très peu d'aggro en effet. Cependant les zombies sont un danger pour les joueurs seuls. Ils devraient en effet augmenter le nombre de zombie je pense, en réduisant leur extraordinaire capacité à nous détecter a 200m... Quoi de plus geniale qu'une ville remplie de zombie? Ou il faut la jouer discret pour les eviter, tout en pensant au autres joueurs qui PvP! Bref moi j'ai plein d'idée a leur donner... Pas très productifs les 50pelos qui s'en occupent

                    • ColMout
                      ColMout commenté
                      Modifier le commentaire
                      Pour te répondre également, le DAYZ SA est bien plus stable a mon gout... A part les restart serveur je n'ai jamais crash en jeu etc...

                      Le loot a été fortement diminué depuis le dernier patch, mais ils manquent toujours des zombies pour rendre l'exploration difficile (sans parler des bugs ou ils passent les murs, te tapent a 10m...)

                    • ColMout
                      ColMout commenté
                      Modifier le commentaire
                      Mais tu as tout de meme raison, ils manquent le côté survi (limite dans minecraft on en ressens plus lol), je ne fais que défendre maisq quelques euros claqué la dedans ^^

                  • #14
                    Merci pour ce super résumé Colmout!

                    Pour ma part j'ai passé une très bonne soirée, le pvp était vraiment excitant et le fait de n'avoir aucune HUD te fait sursauter à chaque fois qu'un de tes potes passe une porte.

                    Encore une petit pensée pour Arti qui m'a plombé généreusement, j'en riais encore dans mon lit...^^

                    Commentaire


                    • Arti
                      Arti commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est clair qu'il y a eu cafouillage incroyable sur cette action. J'ai pas entendu ton annonce de mouvement et je me suis retrouvé face à un mec qui pointait son SKS sur ma tronche... Désolé. Par contre, ce serait sympa que tu me rende les 12 cartouches que je t'ai envoyé dans le thorax

                      Bisous

                  • #15
                    Je confirme, ce fut une très bonne soirée avec beaucoup de PVP, même si je suis un peu dégoutté de m’être fait tuer alors que j'avais l’intention de me déconnecter .
                    Beaucoup d’intensité sur la fin, un peu de pagaille sur le TS du coup mais on mettre ça sur notre inexpérience du PVP sur DayZ .
                    Ce fut le baptême du feu pour Seriously (alias "femme" ) et j’espère que l'on pourra la compter dans nos rang la prochaine fois.

                    Messire Belinelli.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X